« The Equalizer » prend la tête du BOX-OFFICE US !!



0
(0)

Et ça bouge encore une fois du côté du box-office US cette semaine ! C’est en effet le film d’Antoine Fuqua « The Equalizer » qui a pris les commandes en ce dernier week-end du mois de septembre.

Porté par Denzel Washington, Chloë Grace Moretz ou bien encore Marton Csokas, ce film d’action américain a généré 35 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles.

L’histoire est celle de Robert McCall , un ancien espion qui a changé de job et mène une vie plutôt tranquille… presque trop. Et alors qu’il croit son passé derrière lui, sa rencontre avec Teri (Chloë Moretz) va tout changer. Cette jeune femme prostituée est en effet sous l’emprise de gangsters russes ultra-violents.

Parce qu’il méprise l’injustice et ne supporte pas ceux qui s’en prennent aux plus démunis, il va sortir de sa retraite afin de les venger.

 © Sony Pictures
© Sony Pictures

Leader la semaine dernière, le film de Wes Ball « Le Labyrinthe » affiche 17.5 millions de dollars supplémentaires, soit un cumul de 58 millions après ses deux premiers week-ends d’exploitation.

Complète le podium le film d’animation d’Anthony Stacchi et Graham Annable « Les Boxtrolls » avec 17.3 millions pour son week-end de lancement.

En quatrième position on retrouve la comédie de Shawn Levy « This Is Where I Leave You » avec Jason Bateman, Tina Fey et Jane Fonda dans les rôles principaux. Plus que 7 millions de dollars de recettes en deuxième semaine. Le cumul n’est que de 22.3 millions.

Complète le top 5 , le film de Charles Martin Smith « L’Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2 » avec Morgan Freeman, Ashley Judd et Harry Connick Jr. A peine 4.8 millions de dollars au cours du week-end pour un cumul de 33.7 millions depuis sa sortie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces