« Danse avec les Stars 5 » : Tonya Kinzinger en tête (résumé du prime)



0
(0)

Vous avez loupé le premier prime de cette 5eme saison de « Danse avec les Stars » ? Alors voici notre résumé de la soirée. Bonne lecture…


Annonces

C’est parti pour le tout premier prime de la cinquième saison de Danse Avec les Stars. Cette année, nous retrouvons de nouvelles stars accompagnées de leurs danseurs. Les célébrités de cette année sont Corneille, Nathalie Pechalat, Anthony Kavanagh, Brian Joubert, Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Miguel Angel Munoz, Ophélie Winter, Rayan Bensetti, Tonya Kinzinger. Tous seront jugés par les 4 professionnels qui composent le jury. En effet, les célébrités seront observées par Matt Pokora, Jean Marc Généreux, Pietra et Chris Marques.

C’est Tonya Kinzinger qui se lance en premier, sur une rumba. L’actrice est accompagnée du danseur Maxime Dereymez. Pour Tonya, la danse est une véritable passion. En effet, elle a pris des cours de danse jusqu’à ses 15 ans, et rêvait d’être danseuse, mais suite à une blessure, l’actrice a dû renoncer à son rêve. Mais pour Tonya, il n’est pas si facile de danser avec quelqu’un, elle qui a eu l’habitude de danser seule. A la fin de sa prestation, Jean Marc prend la parole, et reconnait avoir trouvé la performance << énormissime >>. Pietra, quant à elle, en attend encore davantage de l’actrice. Le binôme obtient une note moyenne de 33 points, qui seront ajoutés à leur note, la semaine prochaine, puisqu’il n’y aura pas d’élimination ce soir.

TF1
TF1

Annonces

Anthony Kavanagh est le second à entrer en piste, aux côtés de Silvia Notargiacomo, sur un cha cha cha. Une danse qui fait plaisir à l’humoriste, qui rencontre malgré tout des difficultés à intégrer sa chorégraphie. Pour Chris Marques, cette première prestation est déjà du niveau de la moitié de la saison. Un avis relativement partagé par Matt Pokora, bien qu’il lui conseille de faire attention à ses postures. Jean Marc, de son côté, lui donne des conseils sur le positionnement de ses pieds. Enfin, Pietra a ressenti une osmose entre l’humoriste et la danseuse. Le binôme obtient une note moyenne de 28 points.


Annonces

C’est au tour de Brian Joubert, accompagné de Katrina Patchett. Le patineur, qui est très réservé, redoute le fait de devoir danser avec quelqu’un. Pour autant, il va devoir faire ses preuves sur une danse contemporaine, ce qui constitue un véritable défi pour Brian. Jean Marc Généreux prend la parole, très ému, en se montrant très élogieux envers Brian. Pietra a également pu percevoir la sensibilité du patineur, lors de sa prestation. De son côté, Matt Pokora pense que Brian pourrait être l’une des bonnes surprises de cette saison. Le binôme obtient une note moyenne de 32 points.

C’est Elisa Tovati, accompagnée de Christian Millette, de se lancer. La chanteuse comédienne va de devoir faire ses preuves sur un tango. Le jeune femme, qui ne sait absolument pas danser, redoutait toutes les danses que Christian aurait pu lui proposer. Matt Pokora souligne à Elisa combien elle est belle, elle qui a expliqué se sentir complexée durant sa présentation. Si Chris Marques en attend plus, il a tout de même été séduit par cette prestation. Le binôme obtient une note moyenne de 25 points.

C’est au tour de Miguel Angel Munoz, connu pour son rôle dans la série << Un, Dos, Tres >>, et accompagné par Fauve Hautot, de se lancer sur un tango. Si l’acteur a longuement joué un rôle de danseur dans la série, il n’en est pas pour autant un, c’est donc un véritable challenge pour lui que de participer à Danse avec les stars. Chris Marques se dit << fan total >>, totalement séduit par la prestation de Miguel. Pour lui, l’acteur a donné une image moderne au tango. Il faudra patienter le temps de la pub pour découvrir la note du couple.

Après les pubs, retour sur la prestation de Miguel Angel Munoz et Fauve. Ensemble, ils obtiennent la note moyenne de 31 points, ce qui classe le couple à la troisième position du classement.

Nathalie Pechalat est la prochaine à entrer sur scène, en compagnie de Grégoire Lyonnet, sur une danse contemporaine. Lorsque le danseur lui demande de feinter une chute, pour les besoins de la chorégraphie, la patineuse artistique est très embêtée, du fait qu’elle a passé sa carrière à éviter de tomber. Pour Pietra, Nathalie a su maîtriser sa chorégraphie, malheureusement, il lui aura manqué une certaine connexion avec Grégoire. A l’inverse, Jean Marc l’a trouvé totalement << solaire >>, tandis que Matt est convaincu que le complicité ne tardera pas à arriver entre le couple. Le binôme obtient une note moyenne de 32 points.

Louisy Joseph, révélée par Popstar de par le groupe les L5, avant de se lancer en solo, est la prochaine célébrité à entrer en piste, aux côtés de Guillaume Foucault, sur un cha cha cha. Mais, durant ses répétitions, la chanteuse se blesse malheureusement, ce qui ne l’empêchera pas de reprendre ses efforts. Chris Marques commence par souhaiter la bienvenue à Guillaume, avant de lancer à la chanteuse qu’il a trouvé cette prestation géniale, même s’il y a des efforts à faire sur ses mouvements de hanches. Louisy est fortement encouragée par tous les juges, mais il faudra patienter le temps de la pub avant de découvrir leur note.

Après les pubs, retour sur la prestation de Louisy Joseph et Guillaume. Ensemble, ils obtiennent une note moyenne de 27 points, ce qui classe le couple en avant dernière position du classement.

C’est au tour de Corneille, accompagné de Candice Pascal, sur un fox trot, ce qui met fortement la pression au chanteur, d’entrée de jeu. Jean Marc Généreux a trouvé beaucoup d’élégance dans la prestation de Corneille, pour autant, il est convaincu que celui ci a un fort potentiel, qu’il n’a pas encore révélé. Pietra, quant à elle, avoue avoir un << coup de coeur >> pour l’artiste, tandis que Matt parle d’une << lumière >> qui se dégage tout autour de lui, lorsqu’il danse. Finalement, le binôme obtient une note moyenne de 25 points, ce qui classe le binôme à la dernière place, à égalité avec Elisa Tovati et Christian.

Rayane Bensetti est l’un des acteurs de la série Pep’s, diffusée sur TF1. Il est accompagné de Denitsa Ikonomova pour interpréter un jive. Afin d’aider le jeune homme à se sentir plus léger, Denitsa l’oblige à danser avec un gilet pare balles, ce qui lui permet de se sentir différent, lorsqu’elle lui retire enfin. Mais alors que le couple se lance sur scène, un petit problème technique l’empêche de faire sa prestation, au premier essai. Le binôme obtient l’autorisation de recommencer leur performance. Pour Chris Marques, la séquence était << parfaite >>, un sentiment partagé par les autres membres du jury. Le binôme obtient une note moyenne de 32 points.

Avant de poursuivre, il faut patienter le temps de la pause pub.

Après les pubs, c’est au tour d’Ophélie Winter, accompagnée de Christophe Licata, de défendre sa place sur un cha cha cha. La chanteuse est dyslexique, et est incapable de reconnaître sa gauche de sa droite, ce qui risque de lui rendre la tache compliquée. Jean Marc Généreux est satisfait de la performance d’Ophélie, même s’il aimerait voir un peu plus de << contraste >>. Pietra est également séduite, au moins autant que Chris Marques, qui espère tout de même voir des pas plus compliqués, dans les semaines à venir. Le binôme obtient une note moyenne de 27 points.

C’est à Joyce Jonathan de fermer la marche, aux côtés de Julien Brugel. La chanteuse va se risquer à un tango, une danse qui lui fait peur. Chris Marques a trouvé la chanteuse aussi << sexy que touchante >> lors de sa prestation, même s’il lui manque énormément de bases techniques. De son côté, Jean Marc Généreux apprécie particulièrement la générosité de la jeune femme, Matt Pokora, quant à lui, a apprécié la volonté de la jeune femme. Finalement, le binôme obtient une note moyenne de 21 points.

Et voilà, c’est ainsi que se termine le premier prime de Danse Avec Les Stars, avec Tonya Kinzinger et Maxime en première position du classement, tandis que Joyce Jonathan et Julien, sont en bas du tableau. On se retrouve samedi prochain, à partir de 20h50, sur TF1, pour le seconde prime de Danse Avec Les Stars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces