The Voice Kids : carton d’audience pour la finale



0
(0)

Hier soir sur TF1 se déroulait la finale de la saison 1 de « The Voice Kids », la version enfants du célèbre télé-crochet de la chaîne. Pour mémoire c’est Carla de la Team Jenifer qui l’a emporté. Côté audimat tout va bien pour l’émission qui a, encore une fois, tout écrasé sur son passage avec des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière.


Annonces

C’est ainsi que cet ultime rendez-vous a convaincu 5.8 millions de personnes soit 30.5% de l’ensemble du public ! Une deuxième saison a été confirmée par Nikos Aliagas avec l’ouverture des castings. Pour mémoire l’émission est ouverte aux enfants âgés de 6 à 15 ans.

Carton plein sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 45% sur les individus de 15 à 24 ans et enfin de 42% sur les enfants de 4 à 14 ans.

Enfin notez que « The Voice Kids » était hier soir le prime-time le plus commenté sur Twitter. Au total ce sont plus d’un million de tweets qui ont été échangés en quelques semaines pour cette 1ère saison de « The Voice Kids ».


Annonces

Retrouvez « The Voice Kids » en Replay sur MYTF1.

carla-gagnante-voice-kids
©Yves Dejardin/Shine/Bureau 233

Annonces

Les autres chaînes sont très loin derrière. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec sa toute nouvelle série française « Origines ». 3 millions de curieux, soit 14% des téléspectateurs, ont découvert le premier épisode. La moyenne de la soirée s’établit à 2.8 millions.

Alors que se déroulent ce week-end les journées du patrimoine, c’est France 2 qui complète le podium avec l’émission de Stéphane Bern « Le Monument préféré des Français ». Il a rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.4%.

M6 n’est pas bien loin derrière avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Jusqu’à 2.3 millions d’inconditionnels pour le premier épisode et une moyenne de 2.2 millions pour les deux inédits proposés hier soir. La part d’audience est de 10.6%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces