Accident de Jules Bianchi : il reste dans un état « très critique »



0
(0)

Le pilote français de Formule 1 Jules Bianchi reste ce lundi matin dans un état « très critique », au lendemain de son accident survenu lors des derniers tours du Grand Prix du Japon.


Annonces

Alors que la famille du français doit arriver au Japon plus tard aujourd’hui, son écurie, Marussia, a publié un communiqué de presse ce matin, précisant qu’aucune info sur son état de santé ne serait donnée avant leur arrivée sur place.

Capture Canal+/Le grand journal
Capture Canal+/Le grand journal

Annonces

« Suite à l’accident impliquant Jules Bianchi hier lors du Grand Prix du Japon de Formule 1 2014 au circuit de Suzuka, Marussia aimerait souligner l’afflux énorme de soutien et d’affection pour Jules et l’équipe en cette période difficile » a déclaré l’écurie au sein de laquelle évolue Jules Bianchi en Formule 1.

« En ce qui concerne la communication des informations concernant le bilan médical de Jules, nous respecterons, et serons guidés par, la volonté de la famille Bianchi. (…) Dès lors, nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension concernant les bilans médicaux futurs, qui seront communiqués conjointement avec l’hôpital Mie General de Yokkaichi, où Jules a été admis, quand ils estimeront que c’est approprié. »


Annonces

Rappelons que le français a heurté une dépanneuse qui enlevait la monoplace d’Adrian Sutil. Il a été évacué d’urgence, inconscient, avant d’être opéré d’un hématome cérébral plus tard dimanche.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces