Canteloup et Nikos rempilent ce soir !


Si vous êtes fans de Nicolas Canteloup et son acolyte Nikos Aliagas, alors réjouissez-vous ! Nos deux compères sont de retour ce soir dès 20h45 sur TF1 pour une nouvelle saison de « C’est Canteloup »… la 4ème du nom s’il vous plaît !

Et comme lors des 3 premières saisons Nicolas Canteloup revisitera avec impertinence l’actualité du jour en public et avec la complicité de Nikos Aliagas.


ANNONCES

Et à priori on ne devrait pas s’ennuyer une seule seconde. Retour en politique de Nicolas Sarkozy, impopularité record de François Hollande, personnalités qui s’énervent contre Nicolas Canteloup (voir ici ou ici)…  autant de sujets qui sont du pain béni pour notre imitateur et humoriste.

canteloup-nikos-2015


ANNONCES

Et comme toujours des détournements d’images d’actualité, des parodies mais aussi des interviews décalées.

Au programme également de cette saison 2015/2015 de nouvelles imitations qui pourraient ne pas être du goût de tout le monde.

Mais comme le disait Nikos il n’y pas si longtemps au micro de Jean-Marc Morandini : « Ces critiques sont la conséquence de la justesse de Canteloup. “Les polémiques ? C’est parce qu’il marche ! C’est bon signe, ça veut dire que Nicolas est dans son rôle (…) qu’il dérange est une bonne chose ».

« C’est Canteloup » revient ce soir dès 20h45 sur TF1 juste avant le 2eme épisode de la saison 11 de votre série « Une famille formidable« .

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES