Audiences du 23 octobre : « Profilage », très largement en tête

AUDIENCES TV – Dans la course à l’audimat de ce jeudi 23 octobre 2014, c’est la série policière de TF1 « Profilage » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi le premier épisode de la soirée a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont pu compter sur 6.6 millions d’inconditionnels dont 28% de ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Profilage a ainsi permis à TF1 de se placer très largement en tête des audiences de la soirée. Retrouvez Profilage en replay sur MYTF1.fr

profilage-saison5


Publicité


Publicité

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » qui s’adjuge la seconde place. Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3 millions de français soit 12% de l’ensemble des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et +).

Complète le podium le télé-crochet de M6 « Rising Star ». 2.2 millions de personnes ont suivi cette épreuve des duels au cours laquelle a été rendu un hommage à Gaël Lopes, ce jeune artiste décédé le week-end dernier et qui s’était qualifié avec succès dans l’émission précédente.La part d’audience reste faible à 9.5%.

Très beau succès pour W9 qui s’adjuge la 4ème place avec le match de la Ligue Europa opposant l’Inter Milan et l’AS Saint-Etienne. Verdict : 1.7 million de supporters pour une part d’audience moyenne de 7.3%

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 qui avec le film « Adieux à la reine » de Benoît Jacquot n’a convaincu que 1.5 million de personnes soit 5.8% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut