« Ultron » : un psychopathe complétement timbré dans « The Avengers 2 »



0
(0)

Comme vous le savez puisque nous l’évoquions déjà au mois d’Août 2013, James Spader est le méchant Ultron dans « Avengers 2 » intitulé « The Avengers : Age of Ultron ».


Annonces

Pour ceux qui se demandent encore de qui on parle, Ultron est un robot très intelligent et méchant à souhait devenu psychopathe. Dans ce film signé Joss Whedon, il affrontera Iron Man, Captain America ou bien encore encore Thor.

© Studios Marvel
© Studios Marvel

Annonces

Dans le cadre d’une interview accordée à Total Film, l’acteur s’est livré à quelques confidences sur son personnage tout en prenant garde de ne pas trop en dévoiler.

« À bien des égards, Ultron est un enfant qui viendrait à peine de naître. Et pourtant, grâce à son intelligence artificielle, il est doté de connaissances incroyables qui font de lui un enfant très puissant et très intelligent ».


Annonces

Et de préciser, comparativement à son rôle de Red dans la série « Blacklist », qu’Ultron est un psychopathe totalement timbré.

Pourquoi a t-il accepté le rôle ? Parce qu’il apprécie son aspect humoristique mais aussi les différentes facettes du personnage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces