Audiences du 5 octobre : « La proposition » prend la tête !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de cette soirée du dimanche 5 octobre 2014 c’est le film de  TF1 « La proposition », porté par Sandra Bullock et Ryan Reynold, qui s’est largement imposé en tête des audiences. Ainsi, et avec 6 millions de téléspectateurs, cette comédie américaine a convaincu 25% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Mais c’est auprès du public jeune et féminin qu’elle enregistre ses meilleurs scores avec des parts d’audience 36% sur les ménagères de moins de 50 ans et de 31% sur les jeunes âgés de 15 à 34 ans.

Dimanche prochain sur TF1 « THE DARK KNIGHT, LE CHEVALIER NOIR »

capture bande-annonce TF1 by Wat(DR)

Annonces

C’est France 2 qui complète le podium avec la diffusion pour la première en fois clair du film  de Roschdy Zem « Omar m’a tuer« . Porté par Sami Bouajila, Denis Podalydès, et Maurice Bénichou, le long-métrage a rassemblé 2.95 millions de personnes soit 11.4% de l’ensemble du public.


Annonces

France 3 complète le podium  avec sa série « Les Enquêtes de Murdoch ». Les 3 premiers épisodes affichent une moyenne de 2.86 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11.6%.  A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a réuni 3.5 millions d’inconditionnels.

Le magazine de M6 « Capital » prend la quatrième place. Le thème du jour « Rémunérations, contrats de travail, avantages : enquête sur les inégalités au boulot » n’a suscité l’intérêt que de 2.5 millions de français soit 10.3% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces