Blake Lively est enceinte !!



0
(0)

Alors qu’ils se sont mariés en  2012 Ryan Reynolds et la belle Blake Lively s’apprêtent à vivre une nouvelle étape dans leur vie de couple. Un bébé est en effet en route et viendra dans quelques mois les combler de bonheur. Et c’est via son site internet officiel que l’ex star de la série « Gossip Girl » – pour mémoire elle campait le rôle de Serena – a annoncé elle-même être enceinte de son premier enfant.


Annonces

Avant que la presse people n’en fasse ses choux gras, la jeune actrice a même décidé de publier une première photo de cette première grossesse. Peut-être un bon moyen pour ne pas être traquée par les paparazzi. Quoique…

©Eric Lively/preserve
©Eric Lively/preserve

Annonces

Sur son site on y découvre des photos de femmes enceintes. Sur l’une d’entre-elle, elle y apparaît de profil, une main bienveillante posée sur son ventre arrondi.

L’occasion de rappeler que nos deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film « Green Lantern »


Annonces

Depuis ils vivent une relation sans nuage et on leur souhaite bien sûr tout le bonheur du monde…

Au mois de mai dernier elle était apparue rayonnante à Cannes : une première fois dans une robe Gucci pour l’ouverture du 67eme Festival du film, puis un peu plus tard aux côtés de son homme pour la projection du film « Captives » de Atom Egoyan.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces