Audiences : « Esprits criminels » en tête, Patrick Sébastien au top



0
(0)

Dans la course à l’audimat du 29 octobre 2014, c’est la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de jeudi. Mais ce que chacun retiendra de cette soirée, c’est le très beau succès du téléfilm proposé par France 2 avec Patrick Sébastien dans le rôle principal. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

« Brutalisés », l’épisode inédit de la saison 9 de la série « Esprits criminels », a réuni sur TF1 6.3 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et  36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

En moyenne les 3 épisodes proposés hier soir ont rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public  et  32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Une série à retrouver bien sûr en replay sur MYTF1.FR.

esprits-criminels-saison-7-abc-studios


Annonces


Annonces

Mais le vrai carton du jour est à mettre à l’actif de France 2 avec sa fiction inédite « Monsieur Max et la rumeur ». Porté par Patrick Sébastien, le téléfilm a convaincu 4.8 millions de personnes soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision. Un très beau succès pour la chaîne.

M6 complète le podium avec le quatrième numéro de la saison 3 de son concours culinaire « Le meilleur pâtissier ». Il vous est présenté chaque mercredi soir par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte. Hier soir ce nouveau rendez-vous qui avait pour thème « Gâteaux de l’enfance » a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs et jusqu’à 3.5 millions en pointe.

L’émission a réalisé ses 2èmes meilleures performances cette saison : auprès de l’ensemble du public avec 14% de part d’audience; auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 23% de part d’audience. M6 était la 2ème chaîne nationale auprès de ce public.

Pour être tout à fait complet au sujet de cette émission, sachez qu’en deuxième partie de soirée, « LE MEILLEUR PÂTISSIER, A VOS FOURNEAUX » a enregistré sa meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public cette saison avec une pda de 14% sur les individus âgés de 4 ans et plus et de 20% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Mercredi prochain, retrouvez le cinquième épisode de la 3ème saison du MEILLEUR PÂTISSIER à partir de 20h50 sur M6, sur le thème des Entremets. D’ici là, retrouvez cet épisode sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponible sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).

France 3 prend la quatrième place avec la retransmission du match Rennes/OM, 16eme finale de la Coupe de la Ligue. La victoire rennaise (2 buts à 1) a réuni 2.7 millions de supporters soit 11.5% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir. Arte est celle qui s’en rapproche le plus avec une énième rediffusion du film de Patrice Leconte « Le mari de la coiffeuse ». Il a été suivi par 950 000 personnes (pda 3.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces