Ce soir à la télé : plutôt « The Dark Knight », « Inglourious Basterds » ou « Capital » ?



0
(0)

Mais regardez ce soir à la télé ? Deux grands films sont au programme de cette première partie de soirée de dimanche : d’une part « The Dark Knight : le chevalier noir » sur TF1; d’autre part « Inglourious Basterds » sur France 2. Dans les deux cas ces deux films ont déjà été diffusés.


Annonces

« The Dark Knight, le Chevalier Noir » sur TF1

Fans de l’homme chauve-souris, rendez-vous dès 20h55 sur TF1 pour voir ou revoir le film de Christopher Nolan « The Dark Knight, le chevalier noir » avec dans les rôles principaux : Christian Bale (Batman / Bruce Wayne ), Ledger Heath (Le joker ), Maggie Gyllenhaal (Rachel Dawes ), Aaron Eckhart (Harvey Dent / Double-face), Michael Caine ( Alfred), Gary Oldman (James Gordon), Morgan Freeman (Lucius Fox), Ron Dean (Wuertz), Cillian Murphy (L’épouvantail), Chin Han (Lau)…

Déjà diffusé sur la chaîne en novembre 2011 il avait convaincu 6.2 millions de téléspectateurs. Il s’agissait alors de sa première diffusion en clair. Parviendra t-il à faire aussi bien ce soir ? Réponse dès demain avec les chiffres du sacro-saint audimat !

L’histoire en quelques lignes : Batman est plus que jamais déterminé à éradiquer le crime organisé qui sème la terreur en ville. Epaulé par le lieutenant Jim Gordon et par le procureur de Gotham City, Harvey Dent, Batman voit son champ d’action s’élargir. La collaboration des trois hommes s’avère très efficace et ne tarde pas à porter ses fruits jusqu’à ce qu’un criminel redoutable vienne plonger la ville de Gotham City dans le chaos. Connu sous le nom de Joker, il défie Batman, déterminé à le tuer.


Annonces

dark-night-chevalier-noir


Annonces

« Inglourious Basterds » sur France 2

Sur France 2 c’ est un film de guerre qui vous attend celui de Quentin Tarantino « Inglourious Basterds ». Porté par Brad Pitt, Mélanie Laurent et Christoph Waltz,  il avait attiré lors de sa première diffusion en clair, c’était en novembre 2012, 5.9 millions de personnes !

L’histoire en quelques lignes : Pendant la Seconde Guerre mondiale, la jeune Shosanna, juive française, échappe au massacre de sa famille, perpétré par le colonel SS Hans Landa. Pendant ce temps, le lieutenant Aldo Raine, officier américain, rassemble un commando de soldats, tous juifs américains, qui doit l’accompagner en France occupée. Leur mission : tuer un maximum d’Allemands et rapporter leurs scalps. Ces hommes vont bientôt se retrouver à travailler avec l’actrice allemande Bridget von Hammersmark, agent secret collaborant avec les Alliés, et un officier britannique, Archie Hicox, afin d’éliminer les plus hauts dignitaires du Troisième Reich, qui doivent assister à la première d’un film de propagande…

« Capital » sur M6

Quant à ceux qui ont un peu « marre » des rediffusions,  ils ont toujours la possibilité de se tourner vers M6 qui dans son magazine Capital s’intéressera à notre maison et à son confort. Au programme notamment un reportage très intéressant sur une bataille qui se déroule en coulisses et qui oppose deux géants de l’ameublement.Le sommaire de l’émission :

La saga : ce géant qui veut détrôner Ikéa

Quels sont les secrets de Conforama ? Depuis 50 ans cette enseigne créée dans la banlieue de Lyon reste l’un des magasins préférés des Français pour meubler et décorer la maison à petits prix. L’enseigne a pourtant dû faire face à l’arrivée en force d´Ikéa puis à la concurrence d’Internet. Malgré cela, elle reste en France le deuxième réseau de magasins d’ameublement derrière le géant suédois et ses ventes continuent de progresser. Comment Conforama s’y prend-t-il pour continuer de plaire ? Quelles sont ses méthodes pour écraser les prix ? Quelles sont ses astuces en magasin pour vous faire craquer ?

L’enquête : les pièges de la rénovation énergétique

Avec l’hiver qui approche, c’est l’une des dépenses les plus importantes de la maison qui se profile. Qu’on se chauffe au mazout, au gaz ou à l’électricité, notre budget « énergie » a augmenté de 23% en 8 ans. Pour réduire la facture, on peut mieux s’isoler en changeant ses fenêtres ou sa chaudière pour qu’elle soit moins gourmande. Autant de travaux qui sont très largement aidés par l’État grâce à des crédits d’impôts. Mais pour profiter de cette manne il faut passer par des artisans agréés qui ne sont pas tous très fiables.

Le produit star : la couette reine de nos nuits

Elle a chassé les traditionnels draps et couvertures de nos chambres à coucher. La couette, cette housse, remplie à l’origine de duvet d’oie et sous laquelle on se glisse, est arrivée en France dans les années 70. Et elle a beau venir du froid, plus précisément de Scandinavie, ce n’est pas Ikéa qui l’a introduite chez nous mais une entreprise française alors spécialisée dans l’édredon. Aujourd’hui on la trouve à tous les prix, de 7 euros jusqu’à 5 000 euros. Mais entre la version en duvet d’oie et celle remplie de polyester, il y a un monde.

La tendance : la folie des couteaux en céramique

Les amateurs de cuisine ont désormais leur objet fétiche. Sa lame est blanche et il coupe à la perfection. Voici le couteau en céramique. On en trouve partout. À partir de 6 euros dans les supermarchés et jusqu’à 70 euros sur les étagères des magasins spécialisés dans les arts de la table. Beaucoup de marques se sont lancées sur ce nouveau marché. Nous allons vous raconter l’histoire de cet objet né un peu par hasard au Japon. Découverte d’un article tendance qui conquiert nos cuisines.

Voilà notre sélection télé du jour. D’autres programmes vous attendent bien sûr sur les autres chaînes. Quel sera votre choix ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces