« Gone Girl » conserve la du box-office US !



0
(0)
 ©20th Century Fox via BuzzFeed
©20th Century Fox

Annonces

Et de deux ! Pas de changement en effet en tête du box-office US cette semaine. Ainsi et selon Box Office Mojo, le nouveau film de David Fincher « Gone Girl » conserve sa première place avec 26.8 millions de dollars supplémentaires.


Annonces

Sorti mercredi en France ce thriller angoissant porté par Ben Affleck, Rosamund Pike et Tyler Perry affiche un très beau cumul de 78.3 millions de dollars après ses deux premiers week-ends d’exploitation.

D’après le best-seller « Les Apparences » de Gillian Flynn, « Gone Girl » suit le parcours d’un homme fortement soupçonné d’avoir tué sa femme disparue et qui doit lutter contre les rumeurs qui vont avec.

Synopsis : Amy et Nick Dunne semblent former un couple parfait. Mais en raison de la crise, ils sont contraints de quitter Manhattan pour retourner dans le Missouri, dans la ville dans laquelle Nick a grandi.

À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa femme, Amy (Rosamund Pike). Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Une nouveauté à la seconde place avec le film fantastique de Gary Shore « Dracula Untold » avec Luke Evans, Sarah Gadon et Dominic Cooper dans les rôles principaux. 23.5 millions de dollars de recettes sont à mettre à son actif pour son week-end en salles.


Annonces

Synospis : L’histoire débute en 1462. La Transylvanie vit une période de calme relatif sous le règne du prince Vlad III de Valachie et de son épouse bien-aimée Mirena. Ensemble, ils ont négocié la paix et la protection de leur peuple avec le puissant Empire ottoman dont la domination ne cesse de s’étendre en Europe de l’Est. Mais quand le sultan Mehmet II demande que 1000 jeunes hommes de Valachie, dont le propre fils de Vlad, Ingeras, soient arrachés à leur famille pour venir grossir les rangs de l’armée turque, le prince doit faire un choix : abandonner son fils au sultan, comme son père l’a fait avant lui, ou faire appel à une créature obscure pour combattre les Turcs et par là même assujettir son âme à la servitude éternelle. Vlad se rend au pic de la Dent Brisée où il rencontre un abject démon et conclut un accord faustien avec lui : il acquerra la force de 100 hommes, la rapidité d’une étoile filante et les pouvoirs nécessaires pour anéantir ses ennemis, en l’échange de quoi, il sera accablé d’une insatiable soif de sang humain. S’il parvient à y résister pendant trois jours, Vlad redeviendra lui-même, et sera à même de continuer à protéger et gouverner son peuple, mais s’il cède à la tentation, il entrera le monde des ténèbres pour le restant de ses jours, condamné à se nourrir de sang humain et à perdre et détruire tout ce et ceux qui lui sont chers.

Et c’est la comédie familiale de Miguel Arteta « Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day » qui complète le podium. Portée par Steve Carell, Jennifer Garner et Ed Oxenbould, elle a généré 19.1 millions de recettes !

Synospis : La pire journée dans la vie de plusieurs membres d’une même famille.

Pour le film d’épouvante de John R. Leonetti « Annabelle », c’est la chute libre. Deuxième la semaine dernière, il chute à la 4ème place avec 16.4 millions de dollars en deuxième semaine. Le cumul est 62.2 millions après deux week-ends.

Synopsis : John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

Complète le top 5 le nouveau film porté par Robert Downey Jr. « Le Juge ». Ce drame réalisé par David Dobkin n’affiche que 13.3 millions de dollars pour son premier week-end.

Synopsis : Fils de magistrat, Hank Palmer, grand avocat, revient dans la petite ville de son enfance, où son père, qu’il n’a pas revu depuis longtemps, est soupçonné de meurtre. Il décide alors de mener l’enquête pour découvrir la vérité et, chemin faisant, renoue avec sa famille avec laquelle il avait pris ses distances …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces