Dallas, c’est terminé !



0
(0)

En 2012 la série culte des années 80 « Dallas » faisait son grand retour aux Etats-Unis sur la chaîne américaine TNT. Et si les débuts avaient été prometteurs, l’audience de cette nouvelle version des aventures de la famille Ewing avait rapidement chuté !


Annonces

En Août 2013, et un peu à la surprise générale, la chaîne décidait de lui offrir une 3ème saison malgré des audiences en berne.

© Turner Network Television

Annonces

Oui mais cette fois le miracle n’aura pas lieu. La chaîne TNT a en effet décidé de mettre un terme définitif à la série. Il faut dire que cette nouvelle saison a véritablement touché le fond. 1.7 million de téléspectateurs ont suivi l’épisode final de la série.

Pour comparaison le final de la saison 1 avait attiré 4.3 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en août 2012. Le tout premier épisode avait de son côté suscité la curiosité de 7 millions de personnes.


Annonces

En France, la série est passée à la trappe dès sa deuxième semaine de diffusion., TF1 ayant fait le choix de la reléguer en seconde partie de soirée avant de l’offrir à NT1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces