Jean-Jacques Goldman : de retour en studio !


Après un bref retour sur scène – c’était au cours de l’été à l’occasion de la 20ème édition des Vendanges du coeur organisées à Ouveillan dans l’Aude – Jean-Jacques Goldman va combler ses fans puisqu’il a aussi repris le chemin des studios.

La personnalité préférée des français vient en effet d’enregistrer un duo avec Claire Keim. Il s’agit de « Ça » une reprise d’un titre de Zazie qui figurera sur l’album anniversaire des 20 ans du Sidaction. Cet album intitulé « Kiss & Love » sortira début novembre. Près de 80 artistes y ont apporté leur contribution.


ANNONCES

Discret retour sur scène en 2014 - Capture YouTube
Discret retour sur scène en 2014 – Capture YouTube

Et c’est Claire Keim en personne qui a annoncé la bonne nouvelle sur RTL. « A chaque fois qu’il fait des petites apparitions, même dans Les Enfoirés, c’est toujours magique. Ça serait bien qu’il remette un peu de magie dans ce monde, on en aurait bien besoin » a déclaré la comédienne.

En attendant de découvrir ce duo, nous vous proposons le clip du premier extrait de l’album qui est disponible depuis début septembre. Il s’agit de « Kiss & Love »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES