Koh-Lanta écrase encore la concurrence [audiences]

Le vendredi soir c’est le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta » qui mène la danse ! Hier soir encore l’émission a écrasé la concurrence en s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 3 octobre 2014.


Ce nouveau rendez-vous a ainsi rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision.

Comme chaque semaine « Koh-Lanta » a confirme son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille en fédérant tous les publics. C’est ainsi que l’émission a réuni 42 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 50% des jeunes de 15 à 24 ans; 45% des jeunes de 15 à 34 ans et enfin 58% des enfants de 4 à 14 ans.

Pour info, et à l’issue du conseil, c’est SARA qui a « encore » quitté l’aventure.


Publicité

Rendez-vous dans 15 jours à 20h55 pour la suite des aventures de KOH-LANTA et retrouvez ce programme en replay sur MYTF1

le retour de Koh-Lanta


Publicité

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec un nouvel épisode inédit de sa collection « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». 3.8 millions de fidèles étaient au rendez-vous soit 15.4% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec sa série américaine « NCIS ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, est parvenu à rassembler 4 millions de fans, la moyenne chute à 3.5 millions pour l’ensemble des deux premiers épisodes soit un peu moins de 15% des téléspectateurs.

Et la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, c’est France 3. En proposant un nouveau numéro de son célèbre magazine de la mer « Thalassa », la chaîne du service public a pu compter sur 2.1 millions de français pour une part d’audience moyenne de 8.7%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut