Johnny Hallyday va reprendre la route !


Non Johnny n’a pas dit son dernier mot ! Pour le plus grand plaisir de ses fans, le « Taulier » est bien décidé à rester sur le devant de la scène durant de longues années encore.

Toujours très en forme, il vient en effet d’annoncer sur Twitter qu’il allait bientôt démarrer une nouvelle tournée afin d’accompagner comme il se doit la sortie de son nouvel album « Rester vivant ».


ANNONCES

Début septembre, le chanteur dévoilait en exclusivité pour RTL « Regarde-nous » le premier extrait de ce nouvel opus, le 49ème album studio de Johnny ! Un album que l’éternelle idole des jeunes avait alors qualifié de « rock mélodique » !

 Crédit : Agence BestImage
Crédit : Agence BestImage

Au micro de la célèbre station de la rue Bayard, il avait notamment déclaré « C’est la musique qui nous manque actuellement. C’est du rock’n roll mélodique (…) Aujourd’hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C’est ce qui me dérange avec la musique actuelle ».


ANNONCES

Pour en revenir à cet énième retour sur scène, rendez-vous notamment à Paris Bercy les 27, 28 et 29 novembre 2015 et bien sûr en tournée dans toute la France avec des passages annoncés par Nîmes, Rennes, Marseille, Lyon, Nice, Strasbourg…

Johnny passera également par quelques festivals. On pense bien sûr aux Francofolies de la Rochelle mais aussi au Festival Musilac d’Aix-Les-Bains ou bien encore au Big Festival de Biarritz.

D’ici là n’oubliez pas que Johnny revient sur scène dès ce mois de novembre 2014 en compagnie de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Pour cette collaboration tout à fait exceptionnelle ces 3 artistes de talent se sont surnommés « Les Vieilles Canailles » en hommage à Serge Gainsbourg.

Au programme un show hors du commun et unique en son genre avec des duos, des trios et même quelques sketchs.

Dutronc, Hallyday et Mitchell : les 5, 6 et 7 novembre à Bercy !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES