Koh-Lanta 2014 : Florence et Christina éliminées !! (résumé)


Ce vendredi 17 octobre 2014 dans Koh-Lanta….L’heure de la réunification a sonné pour les aventuriers en Malaisie. Mais avant, les équipes jaune et rouge s’affrontent lors de l’épreuve de confort.

A la clé, de la nourriture ! Salée (pièce de boeuf et frites) ou sucrée (farandole de desserts au chocolat). Les aventuriers en ont l’eau à la bouche surtout les jaunes qui ne mangent rien à part leur maigre ration de riz quotidienne…


ANNONCES

le retour de Koh-Lanta

Mais une fois encore, lors de l’épreuve des bracelets, c’est les rouges qui l’emportent ! Florence est en larmes et toute l’équipe jaune est abattue.


ANNONCES

Denis Brogniart annonce alors aux aventuriers que la réunification est proche et qu’ils doivent désigner un émissaire pour aller dans l’équipe adverse et des ambassadeurs pour décider du candidat éliminé.

Les rouges se régalent de leur récompense alors que le choix s’annonce compliqué. Chez les jaunes, Moundir se propose d’être ambassadeur tandis que Florence est volontaire pour être leur ambassadrice et donc risquer sa place dans l’aventure.

Chez les rouges, Martin et Christina se proposent pour être l’ambassadeur tandis que Phil veut bien être émissaire.

Les émissaires rejoignent donc chacun le camps adverse. Phil est plus préoccupé par le caractère hostile du camps jaune que par son rôle… Moundir lui est à fond et il compte bien se servir de son rôle pour mettre la pagaille chez les rouges qui malgré leurs multiples victoires n’ont établi aucune stratégie.

En mentant, Moundir réussit finalement à convaincre Freddie d’être l’ambassadeur des rouges. Et il réussit à monter une alliance avec Philippe et Martin, qui sont prêts à trahir les leurs !

Freddie et Florence se font face pour décider du sort des aventuriers. Chacun campe sur ses positions et inévitablement, Denis Brogniart est obligé de procéder à la terrible épreuve du tirage au sort. Et c’est Florence qui tire la pierre noire, elle est donc éliminée de Koh-Lanta.

Les ex-jaunes quittent leur camps maudit et rejoignent Simban, qui sera le camps réunifié. La nouvelle tribu blanche voit arriver les ambassadeurs, qui leur annonce que c’est Florence qui quitte l’aventure.

Si Freddie ne se doute de rien, Christina voit clairement se former une alliance contre eux… Elle regrette que les rouges n’aient pas pensé stratégie.

Et sans grande surprise au conseil, Martin, Philippe et Phil trahissent les rouges en votant contre Christina. Elle est éliminée et il ne reste donc plus aucune femme dans ce Koh-Lanta 2014 !

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 sur TF1 pour la suite de l’aventure !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES