Eric Zemmour accuse « Hélène et les garçons » de féminiser la société….


©AB Productions/TF1 Vidéo
©AB Productions/TF1 Vidéo
« Hélène et les garçons », une série devenue « culte » pour toute une génération et se décline aujourd’hui encore sur TMC à travers « Les mystères de l’amour ».

Et si à l’époque ils ont été nombreux à dénoncer une série un peu « nunuche », personne ne vous avait encore fait le coup de la série qui féminise la gente masculine.


ANNONCES

C’est désormais chose faite grâce à Eric Zemmour ! Invité à Béziers par Robert Ménard, le journaliste et polémiste français s’est livré à une attaque en règle contre la série.

Selon des propos rapportés par Mediapart, il a ainsi déclaré « Regardez un seul épisode d’Hélène et les garçons, y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres: ne plus devenir père -ces monstres innommables de la société contemporaine-, mais une deuxième mère.»


ANNONCES

Et le groupe de garçons qui passaient des heures à répéter dans leur garage pendant que les filles jouaient les potiches, à les regarder béatement ? Il aurait pris pour exemple « Les filles d’à côtés », passe encore. Quoique…

Rappelons qu’Eric Zemmour vient de sortir un livre « Le suicide des français » dans lequel il se livre à une analyse sans tabou de ces quarante dernières années qui  selon lui « ont défait la France « 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES