Laure Manaudou nue : elle s’explique !!



0
(0)
© Michel Lafon
© Michel Lafon

En 2007 Laure Manaudou se retrouvait bien malgré elle au cœur d’un incroyable scandale : des photos d’elle dénudée et particulièrement osées avaient en effet fuité dans la presse et la toile. Un vrai cauchemar pour la nageuse qui a décidé de s’en expliquer aujourd’hui.

Dans son livre « Entre les lignes » à paraitre la semaine prochaine, et dont France Dimanche a publié quelques extraits, la nageuse se livre, plus touchante et surprenante que jamais, dans une autobiographie à cœur ouvert.

L’occasion pour elle d’avouer que c’est à la demande de son petit ami de l’époque qu’elle avait alors accepté de « prendre » la pose.

« Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit (…)  Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… » écrit -elle

La suite est malheureusement connue de tous. Deux après ans cette séance photo un peu particulière, et alors qu’elle vient de rompre avec le nageur italien Luca Marin, ces clichés deviennent « publics » et Laure Manaudou doit affronter les regards de millions de français. Ces clichés osés sont partout, sur la toile, mais aussi dans plusieurs titres de la presse people.

Aujourd’hui Laura Manaudou qui confie avoir été submergée de honte continue d’avoir peur…. peur que sa fille découvre à son tour ces fameuses photos.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces