Le film « Annabelle », déprogrammé de plusieurs cinémas



0
(0)

En raison de quelques débordements – parfois très excessifs – le film « Annabelle » a été déprogrammé de plusieurs cinémas français alors qu’il réalise de très belles performances au box-office. Les derniers chiffres publiés par CBO Box Office font état de 512 895 entrées en première semaine… Le film a pris la deuxième place du box-office mais il s’en est fallu de peu pour qu’il décroche la première.


Annonces

Ce film d’épouvante de John R. Leonetti met en scène Annabelle Wallis, Ward Horton et Alfre Woodard dans les rôles principaux. Un film d’horreur terrifiant qui relate l’histoire d’une poupée maléfique qui va bouleverser la vie d’une famille pourtant très paisible.

Sauf que le projection de ce film a donné lieu à des débordements dans plusieurs cinémas répartis dans toute la France. Cela s’est vérifié à Marseille, Montpellier ou bien encore Strasbourg.

Entre les bagarres, les mouvements de foule (Marseille), les hurlements d’ados surexcités qui se prenaient parfois pour les acteurs du film, les sièges arrachés et autre incivilités (se cracher les uns sur les autres, uriner dans la salle)… Bref le film a suscité un tout petit trop d’engouement. Résultat – mais est-ce vraiment surprenant ? – les salles concernées ont préféré le déprogrammer.


Annonces

© Warner Bros. France
© Warner Bros. France

Annonces

Synopsis : John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.

Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces