Les Mystères de l’Amour : épisode évènement le 26 octobre ! (VIDEO)


Au début de la 7ème saison des Mystères de l’Amour, le clan a pris un nouveau départ dans une maison appartenant à Peter. Hélène, Nicolas, Christian, Béné, Laly, Jimmy… vivent des événements riches en rebondissements !

Et le dimanche 26 octobre à 19h45, TMC diffusera un épisode très particulier où les téléspectateurs vont participer à de grandes retrouvailles organisées par Ingrid, qui héberge depuis quelques jours un ami de longue date sur sa péniche… Et il s’agit de José !


ANNONCES

TMC
TMC

Résumé de l’épisode (attention spoilers !)

Dans cet épisode, Peter est mis en examen avec détention provisoire suite à l’assassinat de Farah.


ANNONCES

Suite à la publication de son interview, Hélène et Nicolas vont se rendre compte qu’ils ont fait fausse route concernant Jeanne. En attendant, Jeanne ne souhaite pas leur parler tant qu’elle n’aura pas trouvé le coupable du meurtre de Farah. C’est d’ailleurs avec l’aide de Marie, qu’elle va reprendre l’enquête afin de trouver le vrai coupable et ainsi disculper Peter. Qui est donc le vrai coupable ?

Quant à Fanny, elle va réussir à convaincre Laly de pardonner à John son infidélité… Malheureusement, le fils de Gabriela va annoncer à Laly que John a bien passé la nuit avec elle. Folle de rage, elle prépare sa vengeance en se rapprochant dangereusement d’Etienne. Sa vengeance sera-t-elle sans regret ?

Ingrid prépare un dîner surprise à Nicolas où il va découvrir l’impensable … Comment va-t-il réagir face à cet événement ? La vie du groupe d’amis va-t-elle en pâtir ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES