Et si Spider-man rencontrait les Avengers


Après l’échec du film  « The Amazing Spider-Man 2 », comment donner un second souffle aux aventures de l’homme araignée ? Peut-être en lui permettant d’intégrer l’univers des héros de l’écurie Marvel « Les Avengers ».

Selon les informations du site Hit Fix, relayées en France par Reviewer, Sony et Marvel seraient actuellement en discussions à ce sujet. Info ou intox ? Difficile à dire.


ANNONCES

©Marvel/Sony Pictures
©Marvel/Sony Pictures

Les deux studios ayant déjà collaboré ensemble, rien ne semble impossible d’autant que Sony est encore sous le coup de l’échec du 2ème volet de « The Amazing Spider-Man ».

Un échec si retentissant que les studios ont encore une fois décidé de repousser le 3ème volet prévu initialement pour 2016. Ce n’est en effet qu’en 2018 qu’il débarquera enfin sur les écrans alors qu’il avait été une première fois repoussé à 2017.


ANNONCES

Début septembre Andrew Garfield déclarait que les coupes décidées par les studios – par rapport au scénario original qu’il avait adoré – avaient altéré le fil de l’histoire et rendu l’ensemble incohérent, d’où l’échec du film.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES