Mark Frost évoque le retour de « Twin Peaks » !



0
(0)

Comme nous vous l’avons déjà annoncé la semaine dernière la série culte « Twin Peaks » fera son grand retour en 2016 sur la chaîne américaine Showtime. Une bonne nouvelle annoncée conjointement par David Lynch et Mark Frost sur les réseaux sociaux.


Annonces

Quelques jours plus tard Mark Frost, l’un des créateurs de la série, a évoqué ce retour dans le cadre d’une interview accordée à TV Line.

 © ABC
© ABC

Annonces

Il a tout d’abord avoué que cette idée de retour était le fruit d’une longue amitié avec David Lynch qui a perduré durant toutes ces années. Et c’est il y a 3 ans, lors d’un déjeuner dans un célèbre restaurant d’Hollywood, qu’ils ont commencé à avoir quelques idées sur le sujet.

L’occasion pour lui de confirmer encore une fois que « Twin Peaks » version 2016 ne sera pas un remake. « Ce n’est pas un remake. L’histoire continue » a t-il notamment déclaré. Des propos qui ne font que confirmer les informations publiées la semaine dernière par le site américain Variety.


Annonces

Mais pas question d’en dire trop non plus. A la question « Les neuf épisodes vont-ils autour d’un nouveau mystère? » il a répondu « Si je vous le disais c’est comme si je donnais une commande « tuer » à des drones prédateurs qui tourneraient autour de votre maison et ça ne serait pas cool ».

Quant à la distribution, il a laissé planer le doute. « Ceux qui veulent voir des visages connus, et ceux qui voudraient voir de nouveaux visages, aucun d’eux ne sera déçu » a t-il lâché avant d’avouer qu’il était beaucoup trop tôt pour parler de ce type détails. « Nous ne sommes pas encore à ce stade de la procédure » a t-il rajouté.

Notez aussi qu’il a évoqué pour TV Line cette fameuse phrase de Laura Palmer. Dans l’épisode final de la saison 2 elle disait à l’agent Cooper dans la Salle Rouge «Je vous reverrai dans 25 ans ». Et à la question « Est-ce une coïncidence », il s’est contenté de répondre « Quand vous le voyez, vous le savez ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces