Michael Phelps : arrêté pour excès de vitesse et ivresse !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Le nageur américain Michael Phelps est entré dans l’histoire des Jeux Olympiques en devenant en 2012 le champion le plus décoré de toute l’histoire des jeux. Oui mais champion ou pas, il doit se soumettre aux mêmes règles que les autres.


Annonces

Ce mardi 30 septembre, et selon les informations du « Baltimore Sun » il a été arrêté pour conduite en état d’ivresse alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule à Baltimore (Maryland).

Selon le rapport de police il présentait un taux d’alcoolémie de 0,14% alors que le taux maximum est de 0,8% dans cet état. Et de toute évidence il n’était pas beau à voir. Le policier qui a procédé à son arrestation a en effet déclaré : «J’ai constaté que le conducteur avait les yeux injectés de sang et que son élocution était laborieuse».

Histoire de bien aggraver son cas, il roulait largement au dessus de la maximale autorisée puisque contrôlé à 135 km/h sur une portion limitée à 72 km/h.


Annonces

Seul point positif pour lui, il s’est montré coopératif avec les forces de l’ordre. C’est déjà mieux que rien.

Et même s’il a ensuite présenté ses excuses sur Twitter, la Fédération américaine de natation n’a pas caché sa déception d’autant que ce n’est la première fois que Michael Phelps est arrêté dans de pareilles circonstances.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces