Patrick Fiori coach de « The Voice Kids » à la place de Garou



0
(0)

La saison 1 de « The Voice Kids », la version enfants du célèbre télé-crochet de TF1, a convaincu la production de lui offrir une seconde saison. L’émission fera donc son grand retour en 2015. Oui mais un vent de renouveau va déjà souffler sur le programme. Parti pour d’autres aventures, Garou a décidé de quitter son fauteuil de coach pour mieux se concentrer sur sa carrière. Et s’il sera remplacé par Zazie dans la version dite « normale », c’est Patrick Fiori qui le remplacera dans la version kids !


Annonces

Le chanteur corse prendra place donc place dans l’un des fauteuils rouges aux côtés de Jenifer et de Louis Bertignac.

Renouvellement de l’équipe ou pas, nos 3 coachs auront cette saison encore la lourde mission de découvrir de jeunes talents incroyables aux voix étonnantes, émouvantes, pleines de pureté.

Patrick Fiori coach de The Voice Kids


Annonces


Annonces

« Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac. » a notamment déclaré Patrick Fiori

A propos de la saison 1

« Les enfants de la première édition m’ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m’ont surtout touché par leurs interprétations et par l’émotion qu’ils dégageaient. Ce qui est génial avec les enfants, c’est qu’à aucun moment il n’y a de rivalité entre eux. Leur spontanéité et leur fraîcheur font qu’on ressent tout de suite leur plaisir d’être là. »

Ses ambitions de coach

« Ayant commencé les concours de chant à l’âge de 8 ans, mon expérience pourra certainement m’aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter. En tout cas, j’ai hâte de former mon équipe de Kids et de me laisser porter par leur voix. « 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces