Record d’audience égalé pour « Danse avec les Stars » !



0
(0)

Après un tout petit coup de mou la semaine dernière, la 5ème saison de « Danse avec les Stars » retrouve quelques couleurs. En ce samedi 25 octobre 2014, l’émission affiche une hausse sensible et renouvelle son record d’audience de la saison.


Annonces

Hier soir à 20h55, l’émission s’est placée largement en tête des audiences en réunissant 5.2 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. C’est un gain de 500 000 téléspectateurs en 1 semaine.

Présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, l’émission a encore une fois réussi à réunir tout la famille en réalisant d’excellentes performances sur les cibles visées par l’émission.

dals-pechalat-maxime


Annonces


Annonces

C’est ainsi que le show a rassemblé 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 36% des enfants de 4 à 14 ans; 42% des jeunes âgés de 15 à 24 ans et enfin 36% des femmes responsables des achats avec enfants.

Succès aussi pour l’after diffusé juste après. A partir de 23h20, 2.7 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour « DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE » soit 22% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Encore une fois, DANSE AVEC LES STARS a généré un fort engouement sur MYTF1 et les réseaux sociaux avec près de 122 000 tweets. A noter que le #DALSSwitch qui était au coeur de l’émission hier soir a été en troisième position du Top Tweet France durant la soirée.

Pour mémoire aucun candidat n’a été été éliminé hier soir. Voir notre résumé du prime en cliquant ici.

France 3 prend avec la seconde place avec son téléfilm inédit « Toi que j’aimais tant ». Il a convaincu 3 millions de français soit 13.6% des téléspectateurs.

France 2 se contente de la troisième place avec son divertissement le « Grand Show » consacré hier soir à Calogero. Verdict : 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.7% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Avec sa série « NCIS : Los Angeles », M6 a fait presque aussi bien. 2.2 millions d’inconditionnels en moyenne ont suivi les trois premiers épisodes de la soirée. Le premier d’entre-eux s’est même permis de griller la politesse à France 2 réunissant jusqu’à 2.7 millions de fans.

A noter qu’aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces