Danse avec les Stars 5 : résumé du prime du 25 octobre



0
(0)

C’est parti pour un nouveau prime de Danse Avec Les Stars. Et ce soir, les célébrités vont devoir redoubler d’efforts pour affronter l’épreuve que les juges ont imaginés pour eux. En effet, les repères vont être bouleversés puisque les personnalités vont devoir s’échanger leurs danseurs. De plus, ce soir, il n’y aura pas de binôme éliminé, mais les notes compteront toutes pour la semaine prochaine, ou deux couples quitteront l’aventure.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Et c’est Rayane Bensetti qui se lance en premier, sur une danse contemporaine. Habitué à danser avec Denitsa Ikonomova, l’acteur doit partager sa prestation avec Fauve Hautot. Si Rayane est ravi d’être accompagné par elle, il reconnait tout de même s’être habitué à Denitsa. Ayant beaucoup de mal à intégrer sa chorégraphie, le comédien n’hésite pas à profiter de tous les instants dont il peut bénéficier, pour travailler au maximum sa chorégraphie, avec Fauve.

Chris Marquès est littéralement séduit par la prestation de Rayane, qui parle de << pureté inégalée >>. Pour Matt Pokora, l’avis est massivement partagé, avouant s’être senti comme << en suspend >> durant la performance. De son côté, Jean Marc Généreux tient à souligner le travail fourni par Rayane et Fauve concernant cette chorégraphie. Le juge va même jusqu’à sous entendre que le comédien pourrait bien remporter l’aventure. Enfin, Pietra est également conquise, tant par la chorégraphie de Fauve, que par les capacités de Rayane. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 38 points, et une note technique moyenne de 37 points, pour un total de 75 points.

Sur un Quick Step, Nathalie Pechalat va devoir partager sa prestation avec Maxime Dereymez. Le danseur décide de ne rien lâcher, estimant que la patineuse a un problème avec son port de tête. Pour se faire, Maxime ne recule devant rien. Ce que Nathalie redoute, c’est qu’on puisse à nouveau lui reprocher un manque de connexion avec son danseur habituel, Grégoire Lyonnet. Le danseur essaie de la rassurer, et semble convaincu de la complicité qu’ils peuvent transmettre.


Annonces

Pour Jean Marc Généreux, la prestation était une << tuerie olympique >>. Très emballé, il souligne le côté << bosseur >> de la patineuse. Quant à Pietra, elle est ravie, car elle a << enfin >> pu voir une véritable connexion avec Maxime. Matt Pokora est totalement d’accord avec Pietra, tandis que Chris Marquès est tout simplement << heureux >>, estimant être devant un << prime formidable >>. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 35 points, et une note technique moyenne de 36 points, pour un total de 71 points.

C’est au tour de Brian Joubert de se lancer. Le patineur découvre qu’il va partager ce prime avec Denitsa Ikonomova, de qui il tombe tout de suite sous le charme. Brian découvre ensuite qu’il va devoir exécuter une samba, ce qui ne le réjouit pas totalement. Le fait qu’il doive se montrer proche de la danseuse le rend un peu nerveux, notamment parce qu’il est relativement timide de nature. Denitsa compte bien donner une image d’homme sexy à Brian, ce qui le met très mal à l’aise.

Matt Pokora s’étonne de voir que Brian a su surmonter son côté << réservé >>, et est plutôt content de la capacité à se dépasser du patineur, même s’il souligne encore quelques lacunes techniques. De son côté, Chris Marquès n’hésite pas à donner quelques conseils techniques à Brian, même s’il estime qu’il s’est bien débrouillé. Pietra, quant à elle, avoue avoir trouvé Brian << surprenant >> lors de sa prestation. Enfin, Jean Marc Généreux est conquit par la performance du binôme. Finalement, le couple doit attendre le temps de la pub avant de découvrir ses notes.

Après les pubs, retour sur Brian Joubert et Denitsa Ikonomova. Ensemble, ils obtiennent une note artistique moyenne de 34 points, et une note technique moyenne de 31 points, pour un total de 65 points.

Il est temps pour Tonya Kinzinger d’entrer en piste. Et c’est avec Guillaume Foucault que l’actrice va devoir s’essayer au tango. Une danse qui inquiète Tonya, tant pour ses pas, que pour l’interprétation qu’elle va devoir en faire, avec un partenaire qu’elle ne connait pas. La comédienne est très perturbée par le fait de réapprendre à danser avec Guillaume, mais à force d’insistance, un début de complicité se crée. Maxime, durant les répétitions, vient rendre une petite visite à Tonya, pour voir si tout se passe bien.

Chris Marquès reconnait une qualité de danseuse en Tonya, mais il souligne que la complicité qu’elle a avec Guillaume n’est pas à la hauteur de celle dont elle l’a habitué avec Maxime Dereymez. De son côté, Pietra n’est absolument pas d’accord avec ce point de vue, et note une très belle << connivence >> entre les deux. Jean Marc Généreux, quant à lui, estime que la chorégraphie a fait preuve d’une très haute difficulté, toutefois, il rejoint l’avis de Chris. Enfin, Matt Pokora penchera du même côté que Pietra, mais la met en garde sur le niveau des autres candidats. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 34 poins, et une note technique moyenne de 32 points, pour un total de 64 points.

Avant de poursuivre la compétition, Chris Marquès et Jean Marc Généreux proposent une démonstration de l’étendu de leur talent, avec tous les danseurs de l’émission.

C’est au tour de Corneille, accompagné exceptionnellement de Silvia Notargiacomo, de se lancer. Cette semaine, le chanteur va devoir interpréter une samba. Pour lui, partager cette expérience avec Silvia est une bonne chose. Afin d’aider Corneille à bien intégrer les mouvements qu’il doit faire, Silvia n’hésite pas à le faire répéter à l’aide d’un cerceau, ce qui fini par porter ses fruits, après beaucoup d’efforts fournis. Une fois cette partie intégrée, la chorégraphie s’apprend un peu plus facile pour Corneille.

Pour Jean Marc, Corneille a su communiquer son énergie, même s’il note un petit problème au niveau des pieds. Chris Marquès reconnait prendre un véritable plaisir à regarder le chanteur danser, mais avoue également que la position de ses pieds ne sont pas adéquates. Matt Pokora souligne une très jolie chorégraphie, et félicite Corneille sur sa performance, même s’il pense qu’il manque encore un peu de constance. Enfin, Pietra rejoint l’avis de Matt. Finalement, le binôme devra patienter le temps de la pub pour découvrir leurs notes.

Après les pubs, retour sur Corneille et Silvia Notargiacomo. Ensemble, ils obtiennent une note artistique moyenne de 31 points, et une note technique moyenne de 24 points, pour un total de 55 points.

C’est au tour de Louisy Joseph, accompagnée de Grégoire Lyonnet de façon totalement exceptionnelle, de se lancer. Ensemble, ils vont devoir exécuter une samba. Louisy rencontre, en premier lieu, de grosse difficulté à suivre Grégoire. La jeune femme a en effet perdu tous ses repères en ne travaillant pas avec son partenaire habituel. Grégoire lui demande de lui faire confiance, et finalement, la chanteuse fini par réussir à s’abandonner au danseur.

Matt Pokora avoue qu’il était très impatient de voir la prestation de Louisy, et s’il reconnait avoir, une nouvelle fois, été séduit, il aimerait que la chanteuse ait un peu plus de constance. De son côté, Jean Marc a énormément apprécie l’artistique, tout en mettant un gros bémol sur le côté technique. Pietra avoue que la technique était peut être un peu faible, mais elle tient à souligner une << grâce naturelle >> chez Louisy. Enfin, Chris Marquès rejoint un peu l’opinion de ses camarades, mais est confiant dans les capacités futures de Louisy. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 30 points, et une note technique moyenne de 25 points, pour un total de 55 points.

Avant de poursuivre la compétition, Fauve Hauto, Katrina Patchett et Maxime Dereymez interprète une rumba.

C’est au tour d’Anthony de se lancer, et cette fois, il est accompagné de Candice Pascal. Ensemble, ils vont exécuter un Quick Step. La chorégraphie n’est pas très simple, pour l’humoriste, qui sent à quel point le challenge est élevé cette semaine. Mais Candice est convaincu qu’Anthony réussira à se surpasser pour cette prestation. Pour se faire, elle n’hésite pas à la reprendre à l’ordre à chaque erreur. Une technique qui porte ses fruits.

Pietra souligne une véritable amélioration dans le travail d’Anthony, même si elle reconnait que cette danse n’est pas forcément adapté à lui. Chris Marquès était très impatient de voir l’humoriste sur une chanson de Beyoncé, mais estime qu’il n’a pas suffisamment mis d’énergie dans sa chorégraphie. De son côté, Matt Pokora aime la capacité d’Anthony a entrer dans un personnage, même s’il reconnait que son Quick Step manquait de tonicité. Enfin, Jean Marc Généreux rejoint l’avis des autres juges. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 28 points, et une note technique moyenne de 25 points, pour un total de 53 points.

Miguel Angel Munoz est la dernière célébrité à entrer en piste ce soir. Et c’est aux côté de Katrina Patchett que l’acteur va devoir exécuter un Fox Trot. Pour Miguel, la semaine fut difficile, après qu’il se soit blessé lors du précédent prime. S’il a eu l’autorisation de danser, il se trouve qu’il va devoir malheureusement devoir s’accoutumer d’une attelle au genou. Limité par sa blessure, Katrina se voit obligé d’adapter la chorégraphie à Miguel. Mais avant de découvrir la prestation du binôme, il faudra patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur la prestation de Miguel Angel Munoz et Katrina Patchett, et à la fin de la chorégraphie du binôme, Jean Marc Généreux souligne la qualité de la performance de l’acteur, malgré sa blessure. Matt Pokora rejoint cet avis, malgré son attelle et son changement de partenaire. De son côté, Chris Marquès reconnait que ce que vient de faire Miguel est tout simplement << magistral >>. Pietra est également totalement séduite. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 35 points, et une note technique moyenne de 35 points, pour un total de 70 points.

Rien n’est encore joué pour le classement de la soirée, puisqu’une ultime épreuve attend les célébrités. En effet, ils vont devoir s’affronter lors d’un relais cha cha. Tour à tour, ils vont devoir danser, sur une même musique, sans connaître l’ordre dans lequel ils vont passer. Et cette épreuve est importante, car elle peut leur faire remporter de 5 à 40 points sur leur score final.

Il est temps de découvrir les notes attribuées par les juges. Corneille obtient 5 points. Miguel Angel Munoz obtient 10 points. Rayane obtient 15 points. Anthony Kavanagh obtient 20 points. Brian Joubert obtient 25 points. Louisy Joseph obtient 30 points. Tonya obtient 35 points, et enfin, c’est Nathalie Pechalat qui obtient les 40 points.

Voilà, c’est ainsi que ce prime de Danse Avec Les Stars s’achève. On se retrouve dès samedi prochain pour la suite de l’aventure, à partir de 20h55, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces