Shy’m désignée personnalité la plus dangereuse du Web !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Attention la belle Shy’m est une femme dangereuse…. enfin que sur le web et uniquement si l’on en croit les résultats du classement de la société spécialisée en sécurité informatique McAfee.


Annonces

Dangereuse à quel niveau vous demandez-vous peut-être ? Et bien selon cette société, les internautes qui tapent son nom sur un moteur de recherche ont plus de risque que les autres d’atterrir sur un site malveillant (virus ou logiciel espion). Un risque qui est chiffré et atteint 14,7% ! Attention cela peut se vérifier aussi pour les photos et autres images associées à son nom.

« Les cybercriminels exploitent le comportement crédule des internautes qui, à l’affût d’actualité de certaines célébrités, se rendent sur des sites dangereux qui peuvent gravement infecter leurs ordinateurs et leurs périphériques et même leur voler des données personnelles. » a expliqué Lam Son Nguyen, EMEA Partner Product Manager chez McAfee.

Les autres personnalités françaises qui complètent le top 10 sont dans l’ordre :Luc Besson, Gad Elmaleh, Alain Delon, Omar Sy, Nicolas Sarkozy, Marion Cotillard, Nabilla Benat­tia, François Hollande et enfin Teddy Riner.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces