« SOS Fantômes 3 » : Paul Feig confirmé !!



0
(0)
Affiche du film (DR)

Annonces

Dans le courant de notre été 2014, c’était au mois début du mois d’août, le Hollywood Reporter nous livrait quelques informations au sujet du très attendu « SOS Fantômes 3 ».


Annonces

Première info de taille le casting. A l’époque le célèbre site américain affirmait que la nouvelle équipe de « chasseurs de fantômes » serait exclusivement féminine. Et de rajouter que Paul Feig était le mieux placé pour prendre les rênes du film après que Ivan Reitman et Bill Murray y aient définitivement renoncé.

Deux infos qui sont aujourd’hui confirmées par Paul Feig en personne.

Et c’est sur son compte du réseau social Twitter que le cinéaste a réservé le primeur de cette annonce en écrivant « C’est officiel je fais un nouveau Ghostbusters que j’écris avec Katie Dippold ». Et de rajouter que le film mettrait en scène des femmes hilarantes. Un moyen comme un autre de confirmer que les femmes seront les héroïnes de ce nouveau film.


Annonces

L’occasion de rappeler que Bill Muray s’est déjà exprimé sur un l’éventuel casting féminin de ce film, une bonne idée selon lui.

Début septembre il suggérait même quelques noms comme ceux de Melissa McCarthy, sa partenaire dans la comédie de Theodore Melfi « St.Vincent ». « Elle serait une chasseuse extrordinaire » avait t-il notamment déclaré.

Bill Muray avait également évoqué les noms de Linda Cardellini (Mad Men), de Kristen Wiig et d’Emma Stone… deux filles qu’il trouve particulièrement drôles ! Tiens Paul Feig n’a t-il pas employé lui même le terme « hilarantes » ?

Sauf que les dernières rumeurs en date ne font nullement référence à ces actrices. Ont en effet été déjà évoqués les noms de Tina Fey et d’Amy Poehler.

Les suggestions de Bill Muray vont-elles être entendues ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces