Une énième garde à vue pour…. Samy Naceri !

Crédits : PR Photos

Les gardes à vue de Samy Naceri sont si nombreuses depuis quelques années qu’elles pourraient à terme faire l’objet d’un feuilleton quotidien.


Et dans la série « on prend les même et on recommence », RTL annonce que l’acteur a de nouveau été placé en garde à vue ce lundi 13 octobre 2014 au commissariat du XVIe arrondissement de Paris.

Une garde à vue pour violences conjugales supposées sur sa compagne selon laquelle il s’en est pris à elle en pleine rue vendredi soir. Et alors qu’elle présentait des douleurs à la tête et au dos, elle n’aurait pas souhaité déposer plainte.

Selon la célèbre station de la rue Bayard, l’acteur a ensuite été déféré au parquet avant d’être brièvement hospitalisé puis relâché.

C’est la 4ème fois depuis le début de cette année 2014 que Samy Naceri est ainsi placé en garde à vue. La dernière fois c’était dans le courant du mois d’août après une plainte de sa compagne pour « dégradations ». Elle avait été suspendue pour raisons médicales.

En début d’année il avait été placé une première fois  en garde à vue dans le cadre d’une bagarre supposée avec l’une de ses ex-compagnes puis une seconde fois début mars après avoir menacé la cliente d’un restaurant avec un couteau.


Publicité