Une énième garde à vue pour…. Samy Naceri !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les gardes à vue de Samy Naceri sont si nombreuses depuis quelques années qu’elles pourraient à terme faire l’objet d’un feuilleton quotidien.


Annonces

Et dans la série « on prend les même et on recommence », RTL annonce que l’acteur a de nouveau été placé en garde à vue ce lundi 13 octobre 2014 au commissariat du XVIe arrondissement de Paris.

Une garde à vue pour violences conjugales supposées sur sa compagne selon laquelle il s’en est pris à elle en pleine rue vendredi soir. Et alors qu’elle présentait des douleurs à la tête et au dos, elle n’aurait pas souhaité déposer plainte.

Selon la célèbre station de la rue Bayard, l’acteur a ensuite été déféré au parquet avant d’être brièvement hospitalisé puis relâché.


Annonces

C’est la 4ème fois depuis le début de cette année 2014 que Samy Naceri est ainsi placé en garde à vue. La dernière fois c’était dans le courant du mois d’août après une plainte de sa compagne pour « dégradations ». Elle avait été suspendue pour raisons médicales.

En début d’année il avait été placé une première fois  en garde à vue dans le cadre d’une bagarre supposée avec l’une de ses ex-compagnes puis une seconde fois début mars après avoir menacé la cliente d’un restaurant avec un couteau.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces