Alain Delon : il vend la Winchester de Steve McQueen…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Quand Alain Delon ne vend pas sa cave personnelle – un millier de bouteilles de vin de très grands crus ont ainsi été vendues en 2011 – il se « débarrasse » d’objets plus insolites qui encombre son intérieur… Le 1er décembre prochain c’est une collection d’armes que l’acteur français a décidé de mettre en vente aux enchères via la célèbre Maison Cornette de Saint-Cyr  6, avenue Hoche, Paris VIIIème.


Parmi ses armes se glisse une carabine pas tout à fait comme les autres… Il s’agit d’une Winchester modèle 1894 calibre 30. Et alors ? Et bien sachez qu’il s’agit de l’un des exemplaires de la fameuse Winchester utilisée dans la série «Au nom de la loi». Selon la présentation officielle qui en est faite, cette arme a été offerte  à Alain Delon par Steeve McQueen en personne.

Bien d’autres armes font partie de cette collection dont un REVOLVER COLT FRONTIER SA 1873, six coups, calibre 45.  Une Arme ayant servi à Alain Delon dans le célèbre film «Soleil Rouge.

Pistolets, révolvers, colts, carabines, fusils de chasse… figurent dans cette liste de 76 pièces qui comporte aussi
l’uniforme de Commandant de Bord ayant servi à Alain Delon dans « Airport 80 Concorde »;   le chapeau en feutre à ruban orné d’une boucle en acier travaillé à facettes, porté par Alain Delon dans le film « le retour de Casanova »…


Publicité

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité