Audiences du 10 novembre : Joséphine s’impose sur le fil…



0
(0)

Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du lundi 10 novembre 2014, c’est victoire sur le fil que vient de remporter l’ange gardien de TF1, Joséphine !

Ainsi la rediffusion du jour « Un monde de douceur » a réuni 5,17 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 20 % sur l’ensemble du public. Veille de jour férié oblige, la série a particulièrement séduit le public jeune avec 39% des enfants de 11 à 14 ans.

josephine2013


ANNONCES

Et on peut dire que Mimie Mathy a eu chaud…. France 2 est en effet en embuscade avec sa série américaine « Castle » puisque le premier épisode de la soirée, un inédit de la saison 6, affiche une meilleure performance avec 5.19 millions de téléspectateurs. C’est par la suite que les choses se sont compliquées pour France 2, les deux épisodes suivants n’ayant plus été suivis que par 3.6 et 2.6 millions de personnes. La moyenne s’établit à 3.8 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

M6 complète le podium avec sa série « Under the Dome ». 3.2 millions de fans ont suivi les 3 épisodes du jour soit 13.5% des téléspectateurs.  Mais c’est du côté du public jeune et des fameuses ménagères que la chaîne affiche ses meilleures performances. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 se félicite d’avoir été la chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans et les fameuses ménagères. Sur ces deux cibles, elle était en effet leader avec une part d’audience de 22%.

Attention les 4 épisodes finaux de la saison 2 seront diffusés lundi prochain dès 20h55 sur M6.

Le documentaire proposé par France 3 « Hallyday, Mitchell, Dutronc : un trio de légende » n’est pas bien loin derrière. Nos  « Vieilles Canailles » ont en effet suscité l’intérêt de 3.2 millions de Français soit 12.1% des téléspectateurs.

Deux autres chaînes ont franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs en cette soirée de lundi. TMC tout d’abord avec le film « Robin des Bois, prince des voleurs »de Kevin Reynolds avec Kevin Costner dans le rôle de Robin des Bois.  Verdict : 1.2 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.8%.

Belle performance également pour France 5 qui avec la rediffusion du téléfilm « Mystère au Moulin Rouge » a convaincu 1.1 million de personnes soit 3.9% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES