Johnny et les Vieilles Canailles sont sur scène depuis ce soir



0
(0)

Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, alias les « Vieilles Canailles », ont débuté ce mercredi soir leur série de six concerts évènements au Palais Omnisports de Paris Bercy.

Un premier concert à guichets fermés pour ces trois grands artistes, qui ont décidé de se réunir sur scène à l’occasion d’un spectacle atypique et inédit en France, après avoir enregistré un album commun.

Les Vieilles Canailles à Bercy


ANNONCES

Au programme, un show exceptionnel durant lequel les trois artistes ont mélangé leurs voix, échanger leurs histoires et partager leurs tubes… en solo, en duo et en trio avec une furieuse envie de s’amuser!


ANNONCES

« Entre les chansons, Johhny, Eddy et Jacques racontent des histoires. « Ils ont vraiment envie de faire ce que les crooners américains faisaient ensemble dans les années 50 » a expliqué Thomas Dutronc, le fils de Jacques, en avril dernier.

« Ça me fait plaisir d’être avec Jacques et Eddy. On se connaît depuis tellement longtemps que se retrouver ensemble est assez exceptionnel et formidable. Je n’ai pas hésité une seule seconde. (…) Même si on ne se voit pas souvent, c’est comme si on s’était vu hier » a récemment confié Johnny Hallyday au micro d’RTL.

Une ballade, ou plutôt une chevauchée à travers leurs carrières d’ores et déjà mythiques.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES