Audiences du 5 novembre : « Esprits criminels » très largement leader !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 5 novembre 2014, c’est la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi l’épisode inédit « La reine noire » a séduit 7.4 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

En moyenne les 3 épisodes diffusés ce mercredi soit ont rassemblé 5.7 millions d’inconditionnels soit et 26% de l’ensemble du public et 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La semaine prochaine, un nouvel inédit d’Esprits criminels : « Les racines de la haine ». En voici un bref résumé : L’unité d’élite se rend en Virginie suite à la découverte de squelettes dans le jardin d’une maison de banlieue. Hotch ordonne l’interrogatoire de tous les membres de la famille et il apparaît rapidement que le fils, Lyle, semble avoir des choses à cacher. Les squelettes sont ceux de femmes tuées dix ans auparavant ayant à peu près le même âge que Lyle. Il devient alors un suspect idéal. Mais la découverte d’un troisième corps, celui d’un homme tué trente-cinq auparavant, élimine cette théorie et dirige les soupçons de l’équipe sur Charles, le père.

esprits-criminels-saison-7-abc-studios


Annonces


Annonces

Les autres audiences de ce mercredi 5 novembre 2014

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec son magazine « Des racines et des ailes » et sa collection « Passion patrimoine ». Le thème du jour « En Bretagne, de la baie de Morlaix au Cap Fréhel » a suscité l’intérêt de 3.1 millions de Français soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision.

C’est M6 qui complète le podium avec le cinquième numéro de la saison 3 de son concours culinaire « Le meilleur pâtissier ». Il vous est présenté chaque mercredi soir par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte. Ce nouveau numéro qui avait pour thème « La crème des entremets ! » a rassemblé 2.9 millions de gourmands pour une part d’audience moyenne de 13.3% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Elle est très légèrement supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée plus importante du programme. A noter une très belle performance de 23.3% de pda sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans.

C’est le téléfilm de et avec Yves Rénier et Mathilde Seigner « Médecin-chef à la Santé » qui s’adjuge la 4ème place. Cette rediffusion a réuni sur France 2 un peu plus de 2.5 millions de personnes soit 9.6% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du mercredi 5 novembre 2014. Celle qui s’en sort le mieux c’est la chaîne franco-allemande Arte avec la rediffusion du film de Noémie Lvovsky « Les Sentiments ». 915 000 cinéphiles étaient toutefois au rendez-vous soit 3.5% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces