Star Wars VII aura pour titre : ?



0
(0)

En ce début du mois de novembre c’est une info de la première importance qui est tombée au sujet de l’épisode 7 de la saga « Star Wars » dont le tournage vient tout juste de se terminer. La Walt Disney Pictures vient en effet de dévoiler  le titre de ce film très attendu par les fans de la franchise et qui sortira sur les écrans français le 18 décembre 2015. Désormais vous ne l’appellerez plus « Star Wars VII » mais « The Force Awakens » que l’on peut traduire en français par « La force se réveille » ou « Le réveil de la force ». A moins bien sûr qu’un titre différent ne soit encore une fois choisi pour la France comme c’est un peu trop souvent le cas.  Dernier exemple en date « Fast & Furious 7 » qui dans le reste du monde s’appellera « Furious 7 ». Mais revenons-en à nous moutons et donc au film de JJ Abrams.


Annonces

Sur les comptes Twitter officiels de la Walt Disney Pictures et de « Star Wars », la fin du tournage a également été officialisée avec le message « Les principales prises de vue de « Star Wars: The Force Awakens » sont terminées ». Une manière de confirmer les propos de  JJ Abrams qui, il y a quelques jours à peine, publiait un message particulièrement émouvant à l’intention de ses équipes et de tous ceux qui ont participé au tournage du film.

Est-il besoin de vous préciser que le sujet est très vite devenu ultra-populaire sur les réseaux sociaux et parmi la communauté de fans. Et déjà le titre choisi par Disney et Lucasfilm divise et agite tout ce petit monde. Nous y reviendrons ultérieurement.

©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Annonces

« Star Wars The Force Awakens » meilleur que « L’Empire contre-attaque » ?

Parmi les nombreuses infos qui sont tombées au cours de ces derniers jours, impossible de passer à côté de la déclaration de l’acteur Anthony Daniels, l’homme qui se cache sous le costume de C3-PO. Sur son compte Twitter il a lâché une petite phrase qui ne pouvait passer inaperçue. Selon lui « Star Wars The Force Awakens » sera bien meilleur que « L’Empire contre-attaque », un film que les puristes considèrent à ce jour comme étant le meilleur de toute la franchise.


Annonces

« Aucune suite n’est meilleure que L’Empire contre-attaque, Vous ravalerez ces mots pour le repas de Noël 2015. Joie et indigestion sur le monde!» a t-il ainsi écrit.

Une annonce qui fait rêver certes mais que certains préfèrent prendre avec beaucoup de prudence. Les effets d’annonce ont déjà réservé quelques mauvaises surprises….

Les rumeurs vont bon train

En attendant, et alors que les équipes s’apprêtent maintenant à rentrer dans la phase de post-production, de nombreuses rumeurs continuent de circuler sans jamais être démenties ni même commentées par la production. Un bon moyen d’entretenir le buzz…

L’une d’entre-elle retient plus particulièrement l’attention des fans puisqu’elle concerne Luke Skywalker. Selon le site spécialisé MakingStarWars, qui cite une source « très fiable », Luke ne serait plus tout à fait le même. Désormais doté d’une force incroyable, il serait si puissant qu’il en deviendrait presque dangereux car pas toujours en mesure de la contrôler.

Considéré désormais comme un sorcier et non plus comme un jedi, il aurait choisi de s’exiler pour le bien de tous afin de ne pas réitérer les mêmes erreurs que son célèbre papa. Un exil d’une trentaine d’années qu’il vivrait plutôt mal et qui affecterait sa santé mentale. D’autre part Luke serait capable de voir le passé, le présent et le futur en même temps, de « vieux amis disparus » depuis longtemps…

La main de Luke

Et puisqu’il est question de Luke Skywalker, revenons sur cette fameuse rumeur véhiculée dans le courant du mois de juillet par le site Badass Digest. A l’époque il évoquait alors une main coupée errant dans l’espace et pouvant être la sienne.

L’auteur de l’article écrivait ainsi « Imaginez le célèbre texte déroulant du générique de Star Wars et la caméra qui monte vers les étoiles (…) mais au lieu de voir un vaisseau spatial, nous découvrons une main (…) une main coupée errant dans l’espace et qui tient un sabre laser… (…) Cette main tombe sur une planète désertique et est découverte par les héros de ce 7eme épisode ». Et de rajouter que Han Solo et Chewbacca reconnaissaient le sabre laser de Luke».

En recoupant ces deux rumeurs, on pourrait imaginer que la folie de Luke ait pu le pousser à se trancher la main. Pure spéculation cela va de soi…

Luke passé du côté obscur de la force ?

Il y a un peu moins d’un mois maintenant MakingStarWars lâchait une autre info au sujet de Luke Skywalker affirmant qu’il pourrait être le méchant du film et aurait basculé du côté obscur de la Force. Un méchant ayant un bras mécanique, la même cape que Luke mais ayant aussi en sa possession le casque de Dark Vador.

« Star Wars : The Force Awakens » un film de J. J. Abrams sur un scénario de J. J. Abrams et Lawrence Kasdan et avec dans les rôles principaux : Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Max von Sydow, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Crystal Clarke, Pip Andersen, Christina Chong, Miltos Yerolemou ou bien encore Warwick Davis.

Sortie française programmée pour le 18 décembre 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces