Audiences du 7 novembre : Koh-Lanta largement en tête!

C’est bientôt la fin pour le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta ». Ce vendredi soir à 20h55, il rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public. Très largement leader de la soirée, l’émission a gagne 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.


KOH-LANTA en a profité pour confirmer son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille qui sait fédérer tous les publics avec des parts d’audiences 40% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 47% sur les individus 15-24 ans de 44% sur les individus 15-34 ans et enfin 55% desur les enfants 4-14 ans

Pour mémoire, et suite au duel opposant Martin à Teheiura, c’est Teheiura qui est sorti du jeu. Et à l’issue du Conseil, c’est Philippe qui a quitté l’aventure. Rendez-vous le vendredi 21 novembre à 20h55 pour la Grande Finale de « KOH-LANTA  » !

En attendant retrouvez ce programme en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.


Publicité

le retour de Koh-Lanta


Publicité

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes ont résisté tant bien que mal. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec sa série NCIS. 3.7 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit un peu moins de 15% du public présent devant son poste de télévision.

Dans un communiqué M6 se félicite surtout de la performance du premier épisode, le seul inédit de la soirée qui a réunie en moyenne 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17% . La chaîne décroche aussi la seconde place auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 21% de part d’audience.

C’est France 2 qui complète le podium avec sa série policière « Deux flics sur les docks ». Ce nouvel épisode, toujours porté par Jean-Marc Barr et Bruno Solo, a convaincu 3.4 millions de Français soit 13.2% des téléspectateurs.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs. Son magazine de la mer « Thalassa » a pu compter sur 2.3 millions de fidèles soit 9.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut