U2 : Bono a frôlé la mort ce mercredi ?



0
(0)

Même si un porte-parole de l’aéroport de Berlin a voulu minimiser l’incident, on peut quand même dire qu’on a frôlé le drame ce mercredi 12 novembre 2014 quelque part dans le ciel entre Dublin (Irlande) et Berlin (Allemagne). En effet, et selon les informations du quotidien irlandais « Irish Daily Mail », relayées en France par le Figaro, une porte du jet privé de Bono, le chanteur et leader du groupe U2, s’est détachée en plein vol.


Annonces

Un proche du chanteur a déclaré que tous ceux qui étaient à bord de l’avion avaient bien entendu « un énorme bruit sourd en provenance de l’arrière de l’appareil » mais qu’ils étaient à mille lieux d’imaginer ce qui était vraiment en train de se passer.

Ce n’est qu’à leur arrivée que les personnes qui ont voyagé sur ce vol ont appris que le compartiment à l’arrière de l’avion s’était complètement détaché. « Ils étaient horrifiés » a t-il déclaré.

Crédits PR Photo
Crédits PR Photo

Annonces

On est passé de peu à côté d’un crash aérien mais heureusement il arrive parfois que les histoires finissent bien. Les seules victimes de ce grave incident sont les bagages qui ont tous disparu !Bono se rendait à Berlin afin d’y recevoir le prix « Music International » lors de la cérémonie des Bambi Awards.


Annonces

Bien qu’il soit nécessaire d’attendre les résultats de l’enquête qui a été ouverte, doit-on dire que Bono a frôlé la mort ?  Un porte-parole de l’aéroport s’est voulu rassurant en précisant à ABC News qu’il n’y avait aucun risque ce crash. Vraiment ?

U2 prépare déjà un nouvel album

Il y a quelques semaines à peine U2 faisait son grand retour sur le devant de la scène en présentant son nouvel album, « Songs Of Innocence ». D’abord offert gratuitement aux 500 millions d’utilisateurs d’iTunes à travers le monde (même à ceux qui n’avaient rien demandé)  ce nouvel opus a ensuite débarqué dans les bacs dès le 10 octobre. Et ce n’était qu’un début…

Récemment Adam Clayton, le bassiste du groupe, a en effet avoué à Q Magazine que le groupe était déjà en train de plancher sur un nouvel album baptisé « Songs of Experience » et qui serait fini à 70%.

Un projet que Bono avait déjà évoqué  courant septembre dans les colonnes du Times Magazine. Et de promettre alors un format audiovisuel interactif inédit permettant de jouer avec les paroles et d’aller au-delà de la musique.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces