Bono a rencontré Emmanuel Macron



0
(0)

Le rocker et militant Bono a rencontré lundi notre nouveau Président de la République, Emmanuel Macron, pour discuter des projets visant à lutter contre la pauvreté mondiale.


Annonces

Depuis des décennies, le leader du groupe U2 est pleinement engagé pour aider les pauvres et lutter contre la crise du sida en Afrique grâce à sa fondation ONE, et il rencontre des leaders des grandes nations.

Bono a rencontré Emmanuel Macron
Crédits : PR Photos

Annonces

Cette semaine, son travail philanthropique l’a donc amené au Palais de l’Élysée à Paris, où il a discuté pendant une heure avec le président Macron.

Après leur entrevue, Bono a déclaré aux journalistes qu’ils avaient longuement parlé de la façon d’améliorer l’éducation des filles et des femmes en Afrique, précisant qu’Emmanuel Macron avait promis pendant sa campagne de stimuler le budget de la France pour soutenir la croissance des pays en développement.


Annonces

Emmanuel Macron a quant à lui partagé plusieurs photos avec Bono sur son compte du réseau social Twitter, sous-titrant « Avec Bono, créativité contre la pauvreté. Nous partageons #ONEfight » et « 130 millions de filles n’ont pas accès à l’éducation. Échange avec Bono sur l’éducation contre le sexisme. #ONEfight ».

Une rencontre qui avait lieu la veille du concert de U2 au Stade de France, qui aura lieu ce soir. Bono avait déjà dans le passé rencontré les précédents présidents Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces