Esprits criminels en tête des audiences du 19 novembre 2014



0
(0)

Pas de surprise cette semaine encore en ce qui concerne les audiences de la première partie de soirée de mercredi. En ce 19 novembre 2014 c’est une nouvelle fois la série policière proposée par TF1 qui s’est largement imposée en tête .


Annonces

A 20h55, « La mémoire en morceaux » l’épisode inédit de la saison 9 a ainsi réuni 6,6 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont pu compter sur 4,9 millions d’inconditionnels soit 23% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans.

La semaine prochaine, un nouvel inédit d’Esprits criminels « Gabby », à suivre dès 20h55 sur TF1. En voici un très bref résumé : Quand une fillette âgée de quatre ans disparaît alors qu’elle a été confié à sa tante, l’unité d’élite fait d’étonnantes découvertes alors qu’elle fait tout son possible pour retrouver l’enfant.

D’ici là, et comme tous les programmes de TF1, retrouvez « Esprits criminels » en replay sur MYTF1.

esprits-criminels-saison-7-abc-studios


Annonces


Annonces

Les autres audiences de ce mercredi 19 novembre 2014

France 2 n’a pas démérité et réalise une très belle performance d’audience avec son téléfilm inédit « Piège blanc » avec Astrid Veillon, Philippe Bas et Eva Darlan dans les rôles principaux. 4.4 millions de personnes ont répondu à l’appel soit près de 17% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec son magazine du mercredi « Des racines et des ailes ». Le thème du jour « Au fil du Rhin » a suscité l’intérêt de 3.7 millions de français soit 14.6% de l’ensemble du public.

Très belle soirée aussi pour M6 et son émission « Le meilleur pâtissier » qui signe plusieurs records pour l’occasion. Sur l’ensemble de la soirée le concours culinaire a convaincu 3.4 millions de gourmands, un record d’audience cette saison, avec un pic d’audience à 4.1 millions de téléspectateurs. Dans un communiqué envoyé aux rédactions la chaîne se félicite également des records réalisés en parts d’audience, et ce toutes saisons confondues. L’émission enregistre ainsi sa meilleure performance historique sur l’ensemble du public (16%) et sur les ménagères de moins de 50 ans (28%).

Mercredi prochain, retrouvez la grande finale de la 3ème saison du MEILLEUR PÂTISSIER à partir de 20h55 sur M6.

Et d’ici là pour voir ou revoir cet épisode rendez-vous sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponible sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).

A noter qu’aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces