Jake Gyllenhaal à l’affiche de « Night Call » !



0
(0)
Paramount Pictures
Paramount Pictures

Annonces

C’est aujourd’hui, mercredi 26 novembre 2014, que sort en salles le film « Night Call », réalisé par Dan Gilroy avec Jake Gyllenhaal dans le rôle principal, aux côtés de Rene Russo et Riz Ahmed.


Annonces

L’acteur incarne Lou Bloom, un journaliste qui travaille dans les bas-fonds de Los Angeles. En écoutant les fréquences radios de la police, il parcourt les rues de nuit afin de trouver des images choc qu’il revend ensuite à des chaînes de télévision locales.

Un film pour lequel Jake Gyllenhaal s’est blessé durant le tournage il y a un an. En effet, l’acteur s’est blessé à la main après qu’un miroir se soit accidentellement brisé.

Pour incarner Lou Bloom, Jake a du perdre du poids. Il apparait donc amaigri, les cheveux gras, presque méconnaissable.


Annonces

« Ce personnage a été magnifiquement écrit. Les dialogue sont assez extraordinaires. (…) Je l’ai trouvé satirique. L’ironie est que je pense que ce est incroyablement drôle. » a confié l’acteur dans une interview pour Deadline.

« Il n’y a pas beaucoup de films qui communiquent de façon subversive une idée à travers un personnage. Je pense que nous avons tous une partie de nous qui est un peu comme Lou. »

« Night Call » a été présenté lors du Festival international du film de Toronto 2014. Sortie en salles cet après-midi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces