Johnny Hallyday ne croit plus en Sarkozy !!


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Au cours des dernières années, Johnny Hallyday a plusieurs fois affiché son soutien à Nicolas Sarkozy. Oui mais cette période semble désormais révolue ! Dans un entretien accordé au Point, il a déclaré que comme beaucoup de français il ne croyait plus en lui en tant que politique. La « bonne » nouvelle c’est qu’il a toujours beaucoup d’affection pour l’homme ! C’est déjà ça, non ?

Le taulier a ainsi lâché «Je ne crois plus trop en Sarkozy. Comme beaucoup de gens, il m’a déçu. Il ne propose rien de nouveau. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup personnellement, mais je ne crois pas en la politique d’aujourd’hui.»


ANNONCES

Bref si Nicolas Sarkozy venait à être candidat pour la présidentielle de 2017, il lui faudra trouver un autre soutien. A moins que d’ici là il ne parvienne à le convaincre qu’il a de nouvelles idées pour la France.

D’autant que Johnny a ses références à lui. Il se souvient avec nostalgie des années Pompidou durant lesquelles les Français avaient davantage le moral qu’aujourd’hui et savaient bien mieux s’amuser. En même temps, difficile de comparer les deux époques, non ?


ANNONCES

Et de dresser un bien triste portrait de notre beau pays :  «Aujourd’hui, on a peur de s’amuser, c’est mal vu, parce que tout va mal. C’est pour ça que la France est triste car personne n’ose s’amuser.»

Pour l’éternelle idole des jeunes, la crise est mondiale mais certains s’en sortent mieux parce qu’ils bossent. Et de faire référence notamment aux Etats-Unis où les gens travaillent dur pour s’en sortir et se félicitent de la réussite des autres, pas comme en France…. un pays trop assisté selon lui et qui ne s’en sortira pas de si tôt.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES