Joseph Gordon-Levitt va incarner Edward Snowden !



0
(0)

L’acteur Joseph Gordon-Levitt va prochainement incarner Edward Snowden, ancien employé de la CIA et de la NSA connu pour avoir révélé au monde entier l’existence de programmes secrets comme PRISM. Âgé aujourd’hui de 33 ans, il a en effet choisi pour camper ce rôle dans un futur long-métrage réalisé par Oliver Stone.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le film, qui devrait s’appeler « The Snowden Files », sera basé sur l’histoire vraie d’Edward Snowden et il entrera en production à Munich en janvier prochain, selon la production Open Road Films et la société de financement Endgame Entertainment.

Edward Snowden, 31 ans, vit maintenant à Moscou après avoir fui les Etats-Unis pour Hong Kong l’année dernière. Il est recherché par les américains pour espionnage, vol et utilisation illégale de biens gouvernementaux. Il encourt une peine de 30 ans de prison s’il revient un jour aux Etats-Unis.

Oliver Stone, qui a remporté deux fois l’Oscar du Meilleur réalisateur pour « Platoon » et « Né un 4 juillet », a écrit le scénario basé sur deux livres : celui de Luke Harding, « The Snowden Files: The Inside Story of the World’s Most Wanted Man », et « Time of the Octopus » d’Anatoly Kucherena, l’avocat d’Edward Snowden.


Annonces

« C’est la plus grande histoire de notre temps », a déclaré Oliver Stone.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces