Nabilla en prison : Cyril Hanouna prêt à la réintégrer dans TPMP ! (VIDEO)



0
(0)

C’est en toute fin d’émission ce soir en direct dans « Touche pas à mon poste » que Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué l’affaire Nabilla. L’animateur et ses chroniqueurs se sont dit « tristes » de cette affaire alors que rappelons le, Nabilla est incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles depuis sa mise en examen pour tentative de meurtre.


Annonces

Toute l’équipe de « Touche pas à mon poste » était sous le choc vendredi matin en apprenant la nouvelle alors que Nabilla avait rejoint l’équipe en septembre dernier. Julien Courbet parle d’une « fille simple » et qu’il ne connaissait pas beaucoup tandis que Gilles Verdez affirme qu’elle était « vraiment heureuse d’être dans cette émission ».

Capture D8
Capture D8

Annonces

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont globalement pointé du doigt l’emballement médiatique autour de l’affaire Nabilla et Cyril a répondu à la question que beaucoup se posent : Nabilla reviendra-t-elle dans « Touche pas à mon poste ».

« Si elle est innocentée, je pense que oui je la reprendrais dans l’émission » a déclaré Cyril Hanouna.


Annonces

Julien Courbet a quand même souligné le fait que la jeune femme aurait surement besoin de « se mettre au vert » et de s’éloigner des caméras si jamais elle est innocentée et qu’elle sort de prison.

Voici en vidéo l’équipe de « Touche pas à mon poste » qui s’exprime au sujet de l’affaire Nabilla (à 1h08 dans l’émission).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces