« Jurassic World » : la bande-annonce a été dévoilée plus tôt que prévu [VIDÉO]



0
(0)
 © Universal Pictures
© Universal Pictures

Annonces

[VIDÉO] – Il n’aura pas été nécessaire d’attendre pour découvrir la première bande-annonce officielle de « Jurassic World ».  Il n’était pas pourtant question qu’elle soit dévoilée avant la fin de cette semaine. Oui mais… Quelques heures seulement après la diffusion d’un premier teaser, c’était dans le courant du week-end, Universal Pictures a décidé de passer à la vitesse supérieure, et ce pour deux raisons.


Annonces

D’abord parce que de premières images de cette bande-annonce ont fuité ce matin sur la toile. « Suite à des circonstances qui ne dépendent pas de nous, les portes ouvriront plus tôt que prévu » a notamment écrit Colin Trevorrow sur son compte Twitter officiel.

Ensuite parce qu’il n’est pas question pour Universal de se faire voler la vedette par « Star Wars » dont la bande-annonce est annoncée pour vendredi. Sachant l’incroyable buzz qu’elle risque de susciter, il n’est pas difficile de comprendre les raisons qui ont définitivement convaincu la production d’aller un peu plus vite que prévu.

Et comme vous allez pouvoir le constater sur ces images, le parc est enfin OUVERT ! Visiteurs et dinosaures sont au rendez-vous. Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin presque..


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces