Jennifer Aniston fait pleurer un journaliste ! [VIDÉO]



0
(0)

Crédits : PR Photos
[ Crédits : PR Photos

Annonces

[VIDÉO] – Jennifer Aniston est une sacrée farceuse et a fait une sacrée frayeur à un jeune journaliste de la BBC 1. Venue pour assurer la promo de son nouveau film «Comment tuer son boss 2», elle s’est montrée particulièrement odieuse avec lui arrivant même à le faire pleurer à la fin de cette longue interview de 6 minutes.


Annonces

Evoquant des questions totalement «inappropriées», elle n’a pas hésité une seconde à le qualifier de  «pire intervieweur» !

Heureusement c’était pour de faux et grâce à la complicité bienveillante d’un autre journaliste de la station.

Tout le monde a bien ri lorsque la vérité a enfin éclaté… On imagine le soulagement de ce pauvre garçon qui se décomposait au fur et à mesure des questions.


Annonces

A propos de Comment tuer son boss 2

C’est le 24 décembre prochain que sortira en France ce film de Sean Anders avec Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis et Jennifer Anniston.

En voici le synopsis : Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l’investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise…

Jennifer Aniston est très amoureuse de Justin Theroux

Pour ceux qui en douteraient encore Jennifer Aniston est une femme heureuse, plus heureuse que jamais même avec son compagnon Justin Theroux qui, rappelons-le tout de même, l’a demandée en mariage en Août 2012.

Désormais, et après l’interview qu’elle a récemment accordé à Harper’s Bazaar, on peut s’avancer un peu et dire que l’actrice américaine a définitivement tourné la page Brad Pitt, enfin espérons-le pour elle en tout cas.

« Honnête, humble et profondément humain » sont quelques-uns des qualificatifs qu’elle n’a pas hésité à employer pour parler de son homme. Mais le meilleur est à venir… Avec lui Jennifer Lawrence ne semble en effet pas voir le temps passer.

« Il est presque impossible de nous ennuyer lorsque nous sommes l’un avec l’autre. Nous avons pourtant essayé (…) nous pouvons nous amuser et parler de tas de choses sans fin, ce qui est assez énorme  » a t-elle ainsi déclaré pour évoquer cette forte relation qui semble les unir.

Mais ce mariage alors ?

C’est donc en 2012 que nos deux tourtereaux se sont fiancés. Et alors que les tabloïds ont annoncé à plusieurs reprises que la cérémonie était imminente et continuent d’ailleurs de spéculer à ce sujet, ces deux-là ne sont toujours pas « officiellement » en couple. Et le problème viendrait de Justin Theroux en personne. Alors qu’il est l’origine de cette demande de mariage, il aurait du mal à aller jusqu’au bout de sa démarche. Un réel problème d’engagement qui serait la conséquence de sa dernière et douloureuse rupture après une histoire d’amour qui aura duré 14 ans.

Pour tenter de lui « forcer » un peu la main et lui permettre surtout de reprendre un peu confiance en lui, Jennifer Aniston aurait même engagé une coach spécialisée, une certaine Sandra Harmon, love-coach de son état. Si si ça existe !

A la version britannique du magazine Grazia une proche de l’actrice a récemment déclaré « Jen adore Justin et elle veut que leur relation fonctionne. Elle a pensé que Sandra serait la personne idéale pour l’aider à résoudre tout les problèmes d’engagement qu’il peut avoir. Elle a travaillé par le passé avec beaucoup d’amis de Jen et tout le monde dit le plus grand bien d’elle. »

Les conseils de beauté de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston est une femme comme les autres qui voit le temps défiler… Et alors que ses moyens lui permettraient de s’offrir un semblant de jeunesse, elle a récemment déclaré qu’elle était totalement opposée à l’idée d’utiliser des artifices et autres produits cosmétiques pour paraître quelques années de moins. Ce qui ne l’empêche nullement de prendre soin d’elle et de sa peau.

«Je ne m’injecterai pas de la merde dans le visage» a t-elle récemment déclaré à Yahoo Beauté. Déplorant cette pression « d’un paraître plus jeune à Hollywood, elle a aussi rajouté « Quand je vois des femmes qui se font faire des injections, ça me fait mal au coeur (…) Je me dis même mon dieu si tu savais à quel point tu parais plus vieille ».

Les conseils de Jennifer Aniston ? bien s’hydrater (crème, huile), utiliser certaines technologies ou pratiques (led, laser, massage) mais aussi bien dormir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces