La demi-finale de « Danse avec les Stars », en tête des audiences !



0
(0)

Dans la course à l’audimat du 22 novembre c’est la 1/2 finale du concours de danse de TF1 « Danse avec les Stars » qui s’est largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de samedi.


Annonces

Ainsi cette avant-dernière soirée de la saison 5 a réuni 4.9 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Encore une fois l’ensemble de la famille était au rendez-vous avec : 32% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 34% des enfants de 4 à 14 ans; 39% des individus de 15 à 24 ans et 34% des femmes responsables des achats avec enfants.

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur petit écran c’est Miguel Angel Munoz et sa partenaire Fauve Hautot ont quitté la compétition au terme de l’émission.


Annonces

demi-finale-dals5


Annonces

D’autre part sachez qu’à 23h20, DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE a encore rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Enfin sachez que DANSE AVEC LES STARS a continué de générer un fort engouement sur MYTF1 et les réseaux sociaux avec près de 130.000 tweet echangés hier soir !

La semaine prochaine, et après 9 semaines de compétition, les 3 derniers couples en lice s’affronteront lors de la FINALE de DANSE AVEC LES STARS. Qui de Rayane Bensetti, Brian Joubert, ou Nathalie Péchalat remportera cette 5ème saison ?

Danse avec les Stars à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.

Les autres audiences de la soirée

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le match amical de rugby qui opposait la France à l’Argentine. Cette rencontre sans enjeu, et qui va vu la victoire des Argentins, a pu compter sur 4.5 millions de supporters soit 20.1% des téléspectateurs.

Le succès se confirme pour la série policière de France 3 « Commissaire Magellan ». Hier soir l’inédit du jour a rassemblé 3.6 millions de fans soit 15.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs grâce à sa série « NCIS : Los Angeles ». Jusqu’à 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, un inédit de la saison 5. La moyenne sur l’ensemble des premiers épisodes de la soirée s’établit à 2.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de près de 10%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces