Prometheus 2 : une nouvelle forme d’alien!



0
(0)
© Twentieth Century Fox

Annonces

Au printemps 2012, et alors que « Prometheus » sortait à peine dans les salles obscures,  Ridley Scott en évoquait déjà la suite. Depuis le cinéaste est régulièrement interrogé sur ce film dont la sortie est envisagé pour le printemps 2016.


Annonces

Courant septembre, dans le cadre d’une interview accordée à Yahoo UK, il déclarait: « La créature est finie, terminée (…) après quatre films, je pense qu’elle est un peu usée »

Cette semaine il apporte une petite précision au journal The Australian : « Avec cette suite, je veux introduire une nouvelle forme de créature. Pas de Xénomorphe. » a t-il notamment déclaré précisant que ce dragon était probablement l’une des créatures les plus effrayantes de l’histoire du cinéma.

Et de rajouter histoire de bien faire passer le message « Je ne veux plus de p*** de dragons, ni de Dieux. Si je vois un seul autre dragon dans Prometheus, je me tire une balle. Il faut arrêter avec ça. »


Annonces

Le bébé alien de la fin de « Prometheus » étant trop proche à ses yeux du Xénomorphe de 1979, il a promis un vent de fraîcheur sans donner plus de détails.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces