La doublure prend la tête des audiences de ce 2 novembre



0
(0)
Crédit : capture écran TF1
Capture écran TF1

Annonces

Deux comédies grand public s’opposaient hier soir à la télévision. « La doublure » sur TF1 et le cultissime film de Gérard Oury « Le Corniaud » sur France 2. Et c’est la première qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie du dimanche 02 novembre 2014.


Annonces

La comédie de Francis Veber avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni, Daniel Auteuil et Richard Berry a en effet réuni sur TF1 5.2 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le tandem De Funès/Bourvil a plutôt bien résisté. 3.6 millions de français ont décidé de rire en leur compagnie sur France 2. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) s’établit à 14.1%.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série policière « Les enquêtes de Murdoch ». 3.3 millions de fans ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée. Le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 7, a pu compter sur 3.8 millions de fidèles. Pendant la diffusion de cet épisode, France 3 était devant France 2.


Annonces

Quant au magazine de M6 « Zone intedite » il est juste derrière. Le thème du jour « Faux chômeurs, évadés fiscaux, patrons escrocs : ils nous volent 80 milliards ! » a suscité l’intérêt de près de 3 millions de personnes, 2.9 millions pour être précis, soit 11.6% du public présent devant son poste de télévision.

Et la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, c’est Arte ! Avec une énième rediffusion du film « Le dernier métro » de François Truffaut, la chaîne franco-allemande affiche à son compteur 1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 4.1%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces