La nouvelle formule de « 50 mn Inside » confirme son succès

La nouvelle formule de 50 mn Inside continue de particulièrement bien se porter en se plaçant très largement en tête des audiences de l’access prime-time du samedi.


Ainsi hier soir à partir de 17h55 « 50 MN INSIDE L’ACTU » a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

A 19h10, « 50 MN INSIDE LE MAG » a fait encore mieux en rassemblant 3,9 millions de téléspectateurs soit  21% de l’ensemble du public et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

50mninside


Publicité


Publicité

Retrouvez tous les samedis « 50 MN INSIDE L’ACTU » à 17h55 et « 50 MN INSIDE LE MAG » à 19h10 et/ou replay sur MYTF1.fr.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut